» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter, régler un sac à dos ? » Comment porter son sac à dos quand on est ronde ?

Comment porter son sac à dos quand on est ronde ?

Vous êtes une femme ronde et pulpeuse, grande ou petite, voilà quelques idées, conseils et inspirations spécifiquement pour vous, dans tous les cas évitez le sac à dos qui va vous grossier. Sachez néanmoins que vous vous posez une fausse question car si vous êtes ronde vous pouvez néanmoins vous faire plaisir et porter tous les types de sacs à main en fonction de vos envies à condition comme pour toutes les femmes de garder un style qui soit harmonieux en terme de style de couleurs mais aussi de volume bien entendu.  Voilà quelques astuces pour être à la mode avec un sac à main !

porter sac femme rondeVous êtes rondes et grandes

Vous avez encore plus de choix, vous vous orienterez plutôt vers un sac de grande taille sans tomber dans les immenses sacs à main non plus. Optez pour un modèle qui soit souple en tissu, en cuir souple ou encore en toile. Le grand format doit être en accord avec votre taille, si le sac est trop petit il aura tendance à vous grossir. A ce moment vous choisirez soi un sac pochette porté à la main ou un petit sac en bandoulière que vous porterez sur le côté de votre corps. Le sac porté main peut aussi mettre en valeur votre silhouette, évitez les besace.

Vous êtes rondes et petites

A l’inverse ne misez pas sur un sac  main trop grand, les maxis sac vont avoir tendance à vous faire paraître plus petite. Un petit sac porté à la main ou à l’épaule, grand mais plutôt  plat sera le style qui vous ira le mieux. Évitez surtout le volume en largeur. Vous pourrez opter pour un mini sac en bandoulière, attention à ce qu’il ne soit pas trop petit non plus, privilégiez au moins un format de pochette à main classique, pas plus petit, pour les soirée, la minaudière vous ira à ravir c’est certain.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.