» Sac de Princesse>> Blog » Comment tenir et porter son sac pochette à main ? » Quand porter une pochette à main pour une femme ?

Quand porter une pochette à main pour une femme ?

La c’est le petit sac du soir qui permet de ranger toute ses petites affaires indispensables pour sortir. La minaudière, comme la pochette peut se porter dans les pays car elle petite et légère. Mais à la différence de la pochette, ce petit sac possède une chaîne ou une corde qui lui permet d’être porté en bandoulière, à l’épaule ou autour du cou ce qui la rend ultra pratique.

pochette minaudiere aumoniereTout d’abord, Qu’est ce qu’une pochette à main

La minaudière c’est le petit sac à main du soir qui permet de ranger toute ses petites affaires indispensables pour sortir. La minaudière, petit sac bandoulière comme la pochette de soirée peut se porter dans les pays car elle petite et légère. Mais à la différence de la pochette, ce petit sac possède une chaîne ou une corde qui lui permet d’être porté en pochette bandoulière, à l’épaule ou autour du cou ce qui la rend ultra pratique.

Petit histoire de la minaudière.

La minaudière est apparue dans les années 1920, au temps ou les manufactures de cosmétiques se développement. La minaudière avait fonction de petit sac du soir, on y rangeait son poudrier et son rouge à lèvre et elle possédait également un petit miroir à l’intérieur pour faire les petites retouches pendant la soirée. C’est ainsi que lorsqu’ une dame se servait de sa minaudière pour se refaire une beauté, avec le petit miroir on pouvait la voir faire des mines, soit minauder, d’où minaudière !

Quand opter pour une pochette à main ?

Pour son format et son allure incomparable, pour son côté pratique et tendance aussi. Par ce que la minaudière mini sac à main revient mais n’est pas encore l’accessoire tendance porté par tout le monde et nous on aime ca ! Devancer la tendance plutôt que de la suivre. Et cette année la minaudière c’est la tendance venue d’Asie, elle a voyagé et se fait peau neuve.

Un style harmonieux

Avec la minaudière Tout est une question d’harmonie et de proportion. Enfin tout cela depend déjà de votre mode de vie, car si vous ne sortez jamais sans un livre, une bouteille d’eau et une trousse à maquillage, c’est sûr vous aurez besoin d’un grand sac à main! A l’inverse si vous êtes plutôt porte monnaie, clef et paquet de cigarette, optez plutot pour une minaudière ou un sac cuir noir ! Pour les envie d’exotisme pensez au sac ethnique et évidement n’oubliez pas le sac du soir , sac de plage et le sac besace toujours pratique quand on en a besoin.

pochette

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.