» Sac de Princesse>> Blog » Que mettre dans un sac à main ? » Comment organiser son sac à main ?

Comment organiser son sac à main ?

En voilà une question, que mettre pour remplir son sac à main dans dans le sac des filles qu’y a t il ?. Les filles tiennent bien secret le contenu de leur sac de femme et à juste titre car leur contenu est totalement mystérieux. D’une fille à l’autre on ne trouver pas les même article. On se rend compte quand on parle avec n’importe quelle fille que l’on contenu de son sac à main est un espace d’intimité qui lui correspond et quand elle ouvre son sac à main en quelques sortes elle se dévoile ! Essayez pour voir de fouiller dans un sac de fille, elle n’aime pas vraiment cela car il a rapport avec elle même et avec sa féminité et son intimité. Ouvrir son sac à main c’est un peu comme rentre en psychanalyse, alors bienvenue sur le divan des des filles voilà les  must have plébiscité par les filles !!

organiser son sacJamais sans mes clefs

A vrai dire, au féminin comme au masculin, on a tous besoin de porte clefs avec ses clefs de main, de scooter, de voiture, de vélo. Pour les reconnaître dans un grand sac on choisira un porte clef adapté, voir un trousseau, à l’ancienne. Évidement on ne doit pas attacher ses doubles avec ses clefs cela n’a pas d’intérêt.

Moyens de paiement et cartes vitales

Voilà la seconde chose dont on a vraiment besoin, des sous dans un porte monnaie, des billets dans un portefeuille, des cartes de crédit, chéquier. Pour cela on aura aussi besoin d’une pièce d’identité mais aussi des cartes d’accès qui nous permettent de prendre les transports, aller chez le médecin, carte d’accès au ciné,cartes de réduction, de fidélité ect… a vous de faire le point sur vos cartes personnalisées.

Moyen de communication: mon mobile

Soit un téléphone portable, absolument indispensable pour rentrer en contact avec le mode extérieur, si on a un soucis ou juste pour envoyer des texto sans raison. On évite de le laisser allumer tout le temps, ni de s’en servir trop souvent.. les ondes on s’en doute que ce n’est pas trop bon pour notre santé si près du visage. Evidement il vous faudra une housse. Pour d’autre le moyen de communication ce peut être un répertoire papier ou carrément un micro ordi ou une tablette.

Les accessoires utilitaire

Voilà pour les accident de la vie, vous en aurez besoin, ce sont les serviette hygiénique ou tampon, que l’on va ranger dans une pochette afin qu’il ne finnisent pas tout sale plein de poussière au fond du sac. Des mouchoirs, pour se moucher ou au cas où pas de papier dans des toilettes publiques. Les aspirine et les pansement sont aussi a prendre avec soi, le tout dans une petite pochette sera le mieux.

Les pense bête

Ce sont les stylo et carnet dont on a toujours besoin au final, certaines l’ayant remplacé par l’utilisation d’un téléphone intelligent, le stylo papier est toujours considéré comme important dans le sac d’une fille. On a pas toujours envie de sortir son mobile, alors un papier et un crayon ça ne s’improvise pas toujours

Pour les princesse

Les princesse, les fées et les reines vont aussi avoir besoin de petits accessoires supplémentaires vintage qui sont les articles de maquillage, on va nommer le mascara, le blush, le gloss ou le rouge à lèvre. Un peu de parfum peut être aussi mais encore une retouche de fond de teint ou encore des bonbons pour l’haleine fraîche et des chewing-gum.

Voilà les femmes sont aussi énigmatique que mystérieuse et c’est aussi cela leur charme. Elles cachent dans leurs sacs mille et un trésors qui sont le reflet de leur intimité et de leur mode de vie. Vous en savez plus sur le contenu de leur besace secrète.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.