Reconnaitre vrai cuir vs faux cuir

Il faut savoir que le sac à main en cuir est un accessoire absolument must have très prisé de modeuse et des fashionista la plus à la mode, un sac en cuir véritable possède une âme et un style unique qui va vieillir avec vous en apportant une touche de rétro ou de vintage dans votre vie.

reconnaitre vrai cuir faux cuirComment reconnaître le cuir ?

Levrai cuir est une matière naturelle qui allie des capacité de résistance et de beauté unique. Il n’est pas toujours aisé de la reconnaître si on ne s’y connaît pas et on acheté parfois du cuir synthétique simili qui est en fait du plastique au lieu du cuir véritable. Il y a tout une vérité  mais des éléments importants vont vous permettre de vérifier le cuir que ce soit de la peau veau, d’agneau de buffle ou autre. Tout d’abord il est quand même épais et il n’est pas brillant sous sont aspect d’origine. Il est aussi fragile.

Touchez-le

Le toucher va vous permettre de le reconnaître car il est doux et lisse il possède aussi un grain que l’on sent au toucher, il possède aussi des imperfection évident car c’est une peau naturel d’animal il y a donc forcement des défaut qu’il faut identifier. Il possède des sortes de cicatrices sur la peau.

Sentez-le

Cuir et plastique n’ont pas la même odeur !! le cuir sent le cuir et le plastique ne sent rien alors reniflez votre article et vous ne vous y méprendrez pas c’est certain. Vous verrez que l’évidence s’impose

Demandez au vendeur

Renseignez, vous posez la question car à moins de vous mentir on vous répondra ! et bien souvent dans les grandes chaînes de vêtements vous découvrirez que ce que vous espériez être du cuir à petit prix est du plastique effet cuir !! ce qui n’a rien à voir non ?

Le vrai a un prix

Quand on vous propose des prix dérisoire il est impossible que votre sac soit en cuir ! ne rêvez pas les choses ont un prix, les belles choses sont plus rare, plus belles et plus chères.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.