Reconnaître vrai cuir du faux

Reconnaître vrai cuir du faux
Rate this post

Il faut savoir que le sac à main en cuir est un accessoire absolument must have très prisé de modeuse et des fashionista la plus à la mode, un sac ethnique en cuir véritable possède une âme et un style unique qui va vieillir avec vous en apportant une touche de rétro ou de vintage dans votre vie.
reconnaitre vrai cuir faux cuir

Comment reconnaître le cuir ?

Le vrai cuir est une matière naturelle qui allie des capacité de résistance et de beauté unique. Il n’est pas toujours aisé de la reconnaître si on ne s’y connaît pas et on acheté parfois du cuir synthétique simili qui est en fait du plastique au lieu du cuir véritable. Il y a tout une vérité  mais des éléments importants vont vous permettre de vérifier le cuir que ce soit de la peau veau, d’agneau de buffle ou autre. Tout d’abord il est quand même épais et il n’est pas brillant sous sont aspect d’origine. Il est aussi fragile.

Différence vrai faux cuir

Le toucher va vous permettre de le reconnaître car il est doux et lisse il possède aussi un grain que l’on sent au toucher, il possède aussi des imperfection évident car c’est une peau naturel d’animal il y a donc forcement des défaut qu’il faut identifier. Il possède des sortes de cicatrices sur la peau.Sentez-le. Cuir et plastique n’ont pas la même odeur !! le cuir sent le cuir et le plastique ne sent rien alors reniflez votre article et vous ne vous y méprendrez pas c’est certain. Vous verrez que l’évidence s’impose. Attention le skai comme le simili c’est du plastique, pas le peine d’essayer de le cirer au bout d’un moment cela se craquelle.

Reconnaître le cuir gras

Renseignez, vous posez la question car à moins de vous mentir on vous répondra ! et bien souvent dans les grandes chaînes de vêtements vous découvrirez que ce que vous espériez être du cuir à petit prix est du plastique effet cuir !! ce qui n’a rien à voir non ?Le vrai a un prix.Quand on vous propose des prix dérisoire il est impossible que votre sac soit en cuir ! ne rêvez pas les choses ont un prix, les belles choses sont plus rare, plus belles et plus chères.

Différence entre simili cuir et skai

Dans une garde de robe de femme, un sac en cuir artisanal a une place plus qu’importante, il peut éclairer en quelques second une tenue grâce à son style unique et au travail fabuleux des artisans maroquiniers qui mettent leur cœur à l’ouvrage pour nous mettre en valeur et faire partager le fruit de leur travail et de leur savoir faire. Le cuir est la matière de prédilection du luxe, car il est cher, car il est rare et car il demande beaucoup de travail aux artisans tanneurs et maroquiniers pour réaliser des articles en pièce unique de si belle facture.
choisir sac cuir

C’est quoi le cuir reconstitué ?

Pour un sac à main en cuir comme pour tous les sacs le critère de base sera son volume et sa taille.Il existe effectivement tout un tas de formes de sacs à main et de styles, des coupes originales et il faut trouver celle qui vous va le mieux. Déjà en définissant votre mode de vie, à savoir si vous recherche un sac de soirée vous le prendrez plus petit qu’un sac de jour. Cela dépend de la quantité de choses que vous souhaitez transporter dans ce grand sac original en cuir.

Reconnaître le cuir du simili

Forcement le volume du sac définira aussi son poids, par exemple si on le porte à l’épaule ou en bandoulière. Pour cela mettez de coté tout ce dont vous avez besoin et vous définirez en faisant une sorte de tas, le volume dont vous avez besoin pour votre utilisation personnel. Il n’y a pas de règle et cela dépendra de chacun dans ce domaine par de lieu commun ni de formule magique. Le volume du sac est dont une action primordiale que vous seule pouvez définir.

Reconnaître le cuir pleine fleur

Cela dépendra en fait avant tout de votre morphologique, en effet pour les fille plutôt mince les sac à la mode sont les mini sac main, le choisissez donc par un sac à main trop large car vous allez être encombrée par celui ci alors qu’un petit sac bandoulière ou pochette vous ira si bien? pour les plus grande un cabas en cuir ou une large besace sera parfait. Les grands modèles pourront aussi se porter à la main ou à l’épaule sans problème. Notre coup de cœur et le sac bandoulière qui répond bien à l’esprit un peu bohème du cuir et authentique du style. Vous apprécierez la qualité de belles ceinture en cuir naturelle tressées.

Reconnaître qualité du cuir

Vous pouvez vous fier au tendances de chaque saison mais nous ne vous le recommandons pas car un sac en cuir va vous suivre toute votre vie et il passera bien les effets de mode alors le cuir marron, noir seront les meilleurs choix tout comme les camel, chocolat et prune qui sont des intemporels pour un premier sac à main en cuir. Si vous possédez déjà plusieurs sac en cuir alors osez le bleu, le fushia ou le vert qui sont vraiment sublime en cuir, cela donnera à votre allure ce petit supplément de style dont le cuir a le secret. Si vous choisissez une pochette saque la pochette python reste l’accessoire mode le plus tendance comme toujours et il restera à vie dans votre garde robe jusqu’à ce que votre fille essayer de se l’attribuer avec sa touche vintage. Pour découvrir la beauté du vrai cuir avec cette collection de bijoux en vrai cuir naturel. En savoir plus sur choisir son sac à main.

 

Le Produit que je vous recommande