» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Quel sac de cours pour la rentrée 2014 ?

Quel sac de cours pour la rentrée 2014 ?

Les tendances sacs à main de la rentrée 2014 sont multiples et peuvent contenter tous les styles. Le sac classique, la pochette bijou micro, le sac à dos ou le pochon style ethnique, le cabas pratique et élégant, le sac cartable en rouge ou marron chocolat sont sur les podiums autant que dans les magasins pour accessoiriser vos tenues. La toute dernière tendance du « doctor bag » se porte sous le bras pour une working girl avertie. Il est une tendance de sac en cuir ou en mixte, tissu et cuir pour un style plus classique. Les styles et les matières naviguent entre le classique, l’ethnique et le style urbain. La tendance micro sac est toujours d’actualité mais elle se précise pour une tenue de fête. On prend le minimum nécessaire dans son micro sac bijou, c’est-à-dire un téléphone et sa carte de crédit.

sac rentreLe style urbain

Il inclus le style classique et le style street fashion. C’est une astuce assez fréquente que de mélanger les deux pour passer d’un style classique au bureau au style plus décontracté mais toujours chic le week-end et pour la fête. Le sac est souvent en matière cuir et lisse. Les couleurs classique du beige ou camel et noir sont les stars d’un style adoré par toutes les femmes.

Le style ethnique

La nouveauté est que la tendance ethnique a pris des modèles classique pour les transformer en modèles ethniques. On trouve des gibecière en cuir colorées gris rose avec de longues franges sur le devant. On a aussi le tissu mexicain pour un sac à dos. Ce même tissu mexicain est utilisé pour la poche d’un sac miao ethnique chic classique à fermeture cadenas et un rabat cuir uni. Une tendance propre à une année qui développe une mode urbaine de plus en plus chic et élégante. On veut un sac luxueux avec une touche personnelle. Les tissus et les motifs ethniques remplissent ce rôle à merveille.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.