» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode vintage Chic » Comment s’habiller mode vintage pour un mariage ?

Comment s’habiller mode vintage pour un mariage ?

Certains sacs d’antan ont été faites en utilisant des peaux d’animaux très rare, ces sacs provoquent la controverse mais si vous en avez dans la garde robe de votre grand mère gardez les car c’est à présent et heureusement interdit et ces petites merveilles sont des vrai oeuvre d’art. Alors à vos chiffons, il est temps de nettoyer le placard de votre vielle tante voir il ne traîne pas quelque chose dans le coin !!

Pourquoi cet effet de mode ?

La mode vintage est ce la mode du c’était mieux avant ? non pas forcément car elle ne correspond pas forcément un mode qui nous rappelle notre jeunesse. Cette tendance s’explique déjà par l’envie ou le besoin de retrouver un mode rare et authentique, de trouver des accessoires qui soient fait à la main, de découvrir l’artisanat et d’avoir une mode personnalisé qui ne soit pas porté par toutes et disponible en grande quantité, le vintage ce sont des exemplaire uniques .

Pourquoi aimer la mode vintage ?

Car porter un vêtement, un accessoire, un sac vintage c’est avant tout porter des article que l’on est les seules à posséder. Et cerise sur le gâteau un accessoire issu de l’artisanat, de créateur ou de luxe qui portera en lui patine du temps, il s’est donc chargé d’une histoire et sa qualité fait qu’il a résisté au temps. On aimera revivre dans une époque, découvrir un mode de vie, une ambiance, un peuple, une tradition d’époque et on s’en inspirera pour lui ajouter ce petit quelque chose de contemporain qui correspond à notre propre mode de vie.

mode vintage printemps ete

Un amour de la mode pour un mariage

C’est avant tout cela qui va nous y mener, une enfin de se différencier des autres aussi. Avec la mode vintage on exprime avant tout sa singularité, sa façon d’être, son amour de la mode et de sa création, son amour pour la façon dont les choses sont faites et fabriquées. Ce sont avant tout des passionnées, des amoureuses de la mode qui se retrouvent dans ce style et qui osent aussi s’exprimer par leur différences. Pensez aussi à la couronne de fleurs ou au headband.

Les tendances du printemps été pour mariage

De plus en plus présents dans la mode les sacs ethniques vintage ont le vent en poupe et les fashionista l’ont bien remarqué et adoptent toutes le sac coloré, brodé. Certaines choisissent de l’industriel, d’autres préfèrent les vrai pièce authentiques et leur histoire. Le cuir vintage avec son aspect vieilli a toujours beaucoup de succès de même que les grandes marques même si les pièces deviennent de plus en plus rare et de plus en plus chères. En même temps c’est normal, les belles choses de qualité et rare ont un prix, sur la durée on s’y retrouve et sur le coup de coeur aussi.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.