» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Quel sac à main choisir pour la mariée à un mariage?

Quel sac à main choisir pour la mariée à un mariage?

Le sac à main femme est un accessoire qui n’est pas indispensable pour une tenue de mariée, pourtant certaines femmes ne peuvent pas se passer d’en porter un afin de pouvoir ranger tout ce qui leur est nécessaire. Pour un mariage, un sac ne devra pas contenir trop de choses mais juste l’essentiel, comme une petite trousse de maquillage, un mouchoir ou bien même les alliances. Les sacs à main de mariée sont loin des grands sacs encombrants que nous utilisons au quotidien, ils sont élégants, sophistiqués et décorés avec goût pour compléter la robe.

sac pochette de mariage

La pochette

Les pochettes sont des petits sacs plats et rectangulaires qui n’ont ni anse ni sangle. Ce sont des sacs très élégants que l’on aime porter pour une soirée chic. Pour un mariage choisissez votre pochette en fonction du style et de la couleur de votre robe. Les pochettes satinées où en soie sont magnifiques et délicates, certaines sont réalisées avec des designs élégants et ornées de décorations, de broderies ou de perles rappelant la robe.

La petite bourse

Une bourse est un petit sac mou qui se ferme à l’aide d’un petit cordon coulissant. C’est un style très romantique qui peut très bien s’assortir avec la majorité des robes de mariée. Les petites bourses sont confectionnées en satin en dentelles ou bien en soie, du moins un tissu qui s’accorde avec celui de la robe.

Le petit sac structure

Celles qui désirent une pointe d’originalité aimeront le petit sac structuré. Il est également fabriqué à partir de satin, de soie, de polyester ou bien de nylon, mais comme son nom l’indique il sera structuré à l’aide d’une armature métallique. Il aura également un fond stable et des poignées en métal . C’est un sac plus design et moderne qui s’accordera parfaitement avec une robe moderne et originale.

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.