» Sac de Princesse>> Blog » Comment bien s'habiller femme ? » Comment s'habiller selon sa morphologie ? » Comment s’habiller morphologie en A pyramide ?

Comment s’habiller morphologie en A pyramide ?

Comment s’habiller morphologie en A pyramide ?
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Les tendances changent rapidement et il est parfois difficile de les suivre et de les adapter à la forme de votre silhouette. Alors voici quelques idées pour vous habiller tendance lorsque l’on a une morphologie en forme de A. Comme vous allez le voir les morphologies en A portent à merveilles les formes de robes style empire.

Comment s’habiller morphologie en A  ?

La particularité des silhouettes en A, c’est d’être étroite aux épaules pour finir plus larges aux hanches. Il faut donc penser à épaissir les épaules afin de causer la taille et la rendre plus fine. N’hésites pas à attirer l’attention sur votre buste grâce à des hauts structurés et stylés, ainsi que des cols en V. Une très bonne idée sera de rajouter des couches comme des vestes au petit blouson à épaulette.La morphologie en A est celle de nombreuses stars telles que Jennifer lopez ou encore Béyoncé, c’est une silhouette facile à mettre en valeur avec de forts atouts qui sont vos formes. La tenue que vous allez choisir vous devez également vous sentir bien dedans. Vous avez envie de montrer vos formes ou pas voilà l’essentiel des questions à vos poser car la morphologie en A est idéal pour montrer ses formes.

Si vous préférez des manteaux longs, alors il faudra une ceinture pour mettre en valeur vos courbes. Les robes seront des très bonnes alliées surtout si elles ont de larges encolures, des manches spectaculaires ou une forme cintrée. Vous l’aurez compris, toutes les fantaisies sont possibles, tant au niveau des coupes que des imprimés qui veut être éclatants et exubérants.

Comment s’habiller morphologie pyramide ?

Les accessoires ont le formidable pouvoir de pouvoir attirer les regards sur ce que vous désirez mettre en valeur. Pour une silhouette en A, les larges boucles d’oreilles chandelier ou les grandes créoles seront superbes pour re-équilibrer la silhouette. Si vous êtes plutôt collier, alors n’hésite pas avec un large collier déclaration ou bien même une accumulation de colliers en tout style. Vous pourrez également arborer un chapeau pour épaissir votre silhouette en haut. Un joli chapeau de paille XXL pour l’été ou bien un Fedora chic et élégant pour l’hiver. Les foulards seront également très appréciés pour étoffer les épaules et le buste ou bien même en tant qu’accessoire pour cheveux, afin d’attirer tous les regards. Ce qu’il faudra éviter c’est de porter des rayures horizontales par exemple avec une morphologie en pyramide cela n’ira pas.