Comment porter de la lingerie fine ?

See all bag

Ce n’est pas facile de trouver sa lingerie fine, celle qui correspond parfaitement à votre morphologie. Dans cet article dédié je vous propose aujourd’hui de trouver la lingerie, les dessous fins qui soient adaptés à votre silhouette. Trouvez la bonne taille, la couleur, le bonnet, la matière qui vous plait. La lingerie est l’atout parfait de séduction, elle sublime le corps des femmes pour les mettre en valeur. Que vous soyez fine, pulpeuse, petite, grande, que votre poitrine soit petite ou généreuse, vous trouverez votre bonheur en consultant ces quelques conseils.

Comment choisir son soutien gorge ?

Assurez vous de bien connaitre la taille de votre soutien gorge en prenant vos mesures. Il pourra être important de procéder à un essayage si vous ne connaissez pas encore bien la marque. Pour calculer vos mensurations il vous faudra un mètre de couture et prendre la mesure au niveau de votre de votre point le plus haut mais aussi sous la poitrine. La taille du bonnet peut dépendre d’une marque à l’autre, l’essayage est donc une étape essentielle pour se sentir confortable. Les petits bonnets porteront bien le triangle, les poitrine généreuses porteront le balconnet. Le modèle doit être adapté à la forme de votre poitrine. Une poitrine pulpeuse devra forcément opter pour une armature. Le push up, idéal pour les poitrine fines peut aussi être porté par les poitrines plus imposantes à condition de ne pas trop abuser du rembourrage pour rester naturel.

Comment choisir sa culotte ou string?

Culotte, string, thong, il y a des tas de modèles et de coupes de bas aussi de ce coté là. Les culottes tanga ont un large succès et vous font des fesses bien rebondies qui sont mise en valeur. Le string est confortable, la culotte aussi. Les shorty taille haute masquent bien un petit ventre et ne marquent pas trop la taille. Le boxer couvre les cuisses et les fesses tout en donnant du volume à vos fesses.

Où trouver de la lingerie haut de gamme ?

Il faut avant tout vous orienter vers une lingerie fine dans laquelle on se sent à l’aise. Car il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour ne plus être confortable par la suite. La lingerie haut de gamme vous permet de vous orienter vers des coupes affinées, des matières luxueuses et un travail de confection soigné, dédié à votre mise en beauté et votre confort.