» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode indienne chic » Mode indienne contemporaine et Bollywood pour femme

Mode indienne contemporaine et Bollywood pour femme

A toujours autour du sac à main, je vous propose de découvrir le mode indienne pour femme chic. Pas autour des vêtements mais des sacs indiens Banjara indiens. De sublimes sacs ethniques avec de jolis miroirs et plein de couleurs. Un artisanat traditionnel unique pour des sacs à main pour femme absolument uniques au monde. Une histoire passionnante autour du mode de vie des Banjara dans le nord de l’Inde, dans la région du Rajasthan.

mode indienne femme

 Les tendance de la mode indienne pour femme

Découvrez la communautés banjara, un peuple nomade qui vit en inde entre montagnes, plaines et désert du thar. Cette tribu se distingue de toutes les autres communautés en inde.Les femmes sont connus pour porter des costumes colorés et beau et ont des tatouages sur les mains mais aussi pour leur nombreux bijoux et leur savoir faire unique en terme de mode et d’artisanat ethnique. les vêtements des communauté banjara ont été spécialement conçus pour leur protection du climat rigoureux dans les déserts et de se distinguer des autres.Leurs ornements sont composés de bagues en argent, pièces de monnaie et chaînes en argent. Chez banjara a robe est considérée comme la fantaisie et attrayante par les cultures occidentales. Ils utilisent pour leur artisanat des puces miroir et souvent des pièces de monnaie pour le décorer.

Les Banjara, peuple de nomades

Depuis des siècles, leur immense caravane traverse l’Inde Ce peuple voyage partout où le travail est disponible, là où ils se déplacent ils s’installent pour une durée limités où ils construissent des maisons simples des nattes de bambou et de boue. Les hommes vivent souvent du travail sur des chantiers ou de transport de marchandise, les femmes vendent de l’artisanat et des bijou collier en argent sur les marchés elle travaillent aussi comme ouvrirères comme les hommes sur des chantiers difficiles.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.