» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode ethnique Chic » Porter un sarouel ou un pantalon ethnique

Porter un sarouel ou un pantalon ethnique

Voilà des conseils Tendance Mode Chic et Bobo, le sarouel est un pantalon large et confortable ultra tendance pour homme ou femme. Porter un sarouel est un exercice de style à créer et on adore cela! Contrairement aux idées reçues, le sarouel n’est pas seulement réservé aux mannequins filiformes. Seule condition, bien savoir le porter pour ne pas ressembler à Aladin, voilà quelques conseils avisés.

porter sarouelComment porter le sarouel?

Avec le sarouel ou avec tout autre pantalon ethnique, optez pour le trio « marcel blanc, stilettos et veste de smoking3. En ville le sarouel se porte sport chic à condition de bannir le total look sweet-shirt basket. Le sarouel se porte noir idéalement et il s’accessorise à fond! Il faut oser avec le sarouel et être à l’aise c’est cela tout l’art de le porter.

Le sarouel est le pantalon ethnique tendance du moment.

Confortable, chic et décontracté il donne une allure incomparable. Mais encore faut il savoir comment porter son sarouel et l’assortir à ses accessoires de mode. Voilà des idées pratiques pour la vie de tous les jours pour comprendre comment porter son sarouel avec style et aussi comment faire pour l’accessoiriser de façon tendance. Il est parfois vrai que ce pantalon peut faire peur à certaines qui ne savent pas toujours le porter mais c’est bien souvent qu’elles n’osent pas. Alors avec ces idées pratiques osez le sarouel, le fameux pantalon large dans lequel on se sent si bien tant il est confortable et agréable à porter en toute saison, été comme hiver, dehors comme dedans.

Comment créer un look avec un sarouel ?

Avec une veste ou un débardeur moulant de même couleur pour un ton sur ton chic. Au pied, on opter pour des nus pieds ou chaussures ouvragés, ou encore des chaussures compensées. Le maquillage et les accessoires de mode à porter avec le sarouel noir doivent être chic et tendance.

Quels accessoires de mode avec un sarouel ?

Le best of des accessoires de mode est la pochette ethnique qui va à ravir avec le sarouel noir, un sac besace ou un sac bandouillère. On aime les accessoire vintage avec un sarouel comme un sac vintage de style rétro évidement en besace car c’est le style qui va le mieux avec la mode ethnique. Pensez à un sac à main artisanal qui doit vraiment jouer le jeu.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.