» Sac de Princesse>> Blog » Histoire du sac à main » Les sacs de marque qui nous font rêver.

Les sacs de marque qui nous font rêver.

Les femmes adorent les sacs à main c’est un fait. Non seulement ils permettent de transporter une foule de choses, parfois même plus que réellement nécessaire, mais en plus ils sont de véritables accessoires de mode. Ces messieurs ne sont pas en reste. Si les sacs ont longtemps été l’apanage des femmes, aujourd’hui les hommes ont leurs propres modèles et n’utilisent plus leurs poches pour emporter leurs petites affaires. Devant un tel engouement pour cet accessoire fétiche, les grandes marques rivalisent d’imagination pour proposer à chaque nouvelle saison des modèles tous plus ravissants les uns que les autres.

Sacs à mains de marques

Comment bien choisir un sac de marque ?

Tout d’abord il faut penser à ce que vous comptez en faire. Si c’est un sac à main vous pouvez oser toutes les folies, grandes tailles, couleurs acidulées, vous avez l’embarras du choix y compris dans les collections pour hommes. Si en revanche le sac est destiné à transporter vos dossiers par exemple prenez soin d’être intransigeant(e) sur la résistance. Le cuir est encore la matière la plus sûre.

Le choix du bon modèle

Faites également attention à la manière dont se portent les sacs. Certains modèles sont faits pour rester à bout de bras ou au creux du coude, ils ne sont pas faits pour être portés sur l’épaule alors si vous comptez charger votre sac, attention aux courbatures.

Comment bien porter un sac de marque ?

Les plus beaux modèles des grandes marques ont souvent un petit détail qui fait toute la
différence. Que ce soit le logo de la marque, les imprimés ou encore des décorations ajoutées, il faut bien évidemment les exposer aux yeux des autres mais aussi en tenir compte pour choisir votre tenue. Si votre merveilleux sac est rose veillez à ne pas porter une couleur qui jurera à côté. Un sac de marque est une valeur sûre, un sac rose aussi !

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.