1. Sac de Princesse
  2. »
  3. Blog
  4. »
  5. Beauté bien être et santé
  6. »
  7. Bougie artisanale naturelle fleurie avec fleurs séchées

Bougie artisanale naturelle fleurie avec fleurs séchées

VOIR TOUS LES SACS

Très jolie en décoration pour une maison les bougies artisanales naturelles sont faciles à faire ou à trouver dans le commerce si on a pas envie de fabriquer soi même ses propres bougies. Pourquoi ne pas choisir une bougie fleurie avec des fleurs séchées ? Dans tous les cas les bougies naturelles seront celles qui vont resituer au mieux l’odeur fleurie de votre senteur d’intérieur.

Bougie fleurie artisanale

C’est la nouvelle et grande tendance en matière de décoration intérieur et de bien être : les bougies fleuris comme d’antan. Très jolies vous en avez vu dans les revues de décoration ces derniers mois et d’autant plus à cette rentrée avec le retour de la mode champêtre et romantique. Les fleurs séchées choisissez ce genre de bougies uniques, faites à la main avec les meilleures huiles essentielles et fleurs séchées les plus parfumées. Les vertus de ces bougies aux huiles essentielles sont calmantes aussi bien qu’elles sont décoratives. Fleurs de cerisier, fleurs d’antan, aromatiques à la fleurs de thym vous trouverez la senteur qui vous convient.

Comment faire une bougie avec des fleurs ?

Ce n’est pas si compliqué de des faire ses propres bougies par soi même mais il est essentiel d’avoir le matériel nécessaire qui vous permettra de créer vos propres bougies par vous même. Il vous faudra tout d’abord des fleurs séchées à mettre dans la bougie et de la cire. En premier faites fondre votre cire afin de faire votre bougie. Vous allez mettre votre cire fondue dans des contenants que vous aurez choisir. Une fois la cirée coulée dans le pot désiré vous allez mettre la mèche ou les mèches de la bougie si il s’git d’une grosse bougie ou vous en voulez plusieurs. Mettez la bougie à refroidie de sorte que la cire crée la bougie et déposez ensuit les fleurs séchées.