Le sac à main blanc

Le sac à main blanc c’est le summum du chic pour une femme mais à condition de bien le porter et de le choisir. Il est de bonne augure de le porter à l’occasion d’un mariage, d’un baptême ou d’une cérémonie que l’on soit la mariée soi même ou invitée, il ira tout aussi bien. Le sac de couleur blanche est aussi idéal pour les grandes occasions telles que les soirées de gala ou autre soirées chic et huppées.

Comment choisir un sac à main blanc ?

Un sac à main tant qu’à faire autant le choisir dans un blanc pêchu  quoi que les beige et les écrus ne manquent pas de charme aussi mais le sac à main blanc ne permet pas la médiocrité surtout quand on aime la mode. En effet sur du blanc tous les détails vont apparaître alors n’osez pas un sac à main blanc si il n’est pas parfaitement blanc. En ce qui concerne le choix de la matière le fait d’avoir un sac à main blanc est obligatoirement en cuir véritable, jamais en simili. Le saviez vous ? le simili c’est une matière plastique, souvent brillante elle ne donne pas du tout l’effet du vrai cuir, de mauvaise qualité, le sac deviendra casant. Préférez donc toujours un sac à main en toile qu’un sac en simili c’est évident.

Comment porter un sac à main blanc ?

L’avantage c’est qu’il va avec tout, en été vous choisirez un look dans les parme, les pastel ou carrément les couleur fashy comme le rose si vous portez par exemple des vêtements eux aussi de couleur blanche. Eviter de faire trop de contraste en choisissant des vêtements de couleur noires qui risquent de trancher trop avec la couleur de votre sac. Ou sinon vous opterez pour un look total black and white sur deux couleurs.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Une Rponse Le sac à main blanc

  1. BOUHMADI dit :

    j’adore les sacs, et cela m’interesserait de lire tout ce qui s’y rapporte !!
    Merci