Mode ethnique d’Asie

Découvrez la mode ethnique d’Asie, de quelle façon la porter et la choisir, pourquoi choisir un sac ethnique traditionnel issu de l’artisanat asiatique ancien.

mode ethnique asieQui sont ces ethnies et tribus?

La plupart des ethnies qui réalisent ces sacs ethniques sont des ethnies montagnardes qui vivent aux quatre coins de l’Asie. On trouve ces tribus du Laos à la Thaïlande en passant par la Birmanie ou le Vietnam. Elles sont d’origine tibéto birmanes ou de la chine pour la plupart, elles ont été chassées des pays dont elles sont originaires, leur destin est aussi incertain que la pérennité de leur culture. Les collections qu’elles réalisent de leur main après avoir la plupart du temps tissé à la main les tissu de façon traditionnelle sur de vieux métiers à tisser. Ces accessoires sont influencée par les costumes traditionnels correspondant à leur ethnies. Il existe une soixantaine de minorité aux Vietnam et 38 en Thaïlande, avec chacune des motifs des textures, des textiles, tissu et broderies bien spécifiques qu’ils tiennent de leur ancêtres et qui sont transmis de génération en génération.créer les plus branchées.

Les tribus d’Asie

Toutes ces ethnies comme l’ethnie Akha, à travers l’Asie vous présentent leur créations et leur art au travers de leur artisanat de mode ethnique, ils ont besoin d’aide pour pouvoir rester dans leur environnement et perpétuer leurs cultures. Grâce à la vente de leur artisanat, les enfants peuvent accéder à l’école, ils peuvent réparer leur maison, se soigner et rester vivre dans les villages des hautes montagnes dans leur contexte traditionnel là où ils se sentent bien. Ils peuvent continuer à vivre et avoir des enfants dans leur contexte traditionnel et faire perdurer leur culture à laquelle ils tiennent plus que tout tout en ayant accès à certain confort comme les soins et les médicaments en cas de soin, ils ont aussi grâce à cela accès à l’eau potable et se nourrir correctement.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.