» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode bohème chic » Quels vêtements pour une mode bohème chic ? 

Quels vêtements pour une mode bohème chic ? 

Rien de plus simple que d’adopter le style bohème chic, il suffit de choisir quelques pièces maitresses et surtout de savoir leur associer les bons accessoires bohèmes.

Quels vetements pour une mode boheme chic

Une touche vintage…

Le style bohème nous vient directement des années 70 avec la mode des hippies. À cette époque le pantalon patte d’eph était sur le devant de la scène, mais aussi les vêtements larges comme les Maxi robes très longues, les tuniques très larges…pour résumé, il y a beaucoup de tissus, de plis, de superpositions, mais tout cela fait avec élégance et féminité. Les tissus sont légers et fluides ce qui permet de suivre les mouvements du corps. Les couleurs peuvent être claires ou bien vives avec des imprimés originaux, psychédéliques ou bien ethniques.

Quels vetements mode boheme chic

Une touche d’exotisme

Le style bohème est empreint d’influences ethniques et exotiques. Les imprimés peuvent rappeler ceux de certaines ethnies et très souvent on retrouve des accessoires du monde confectionnés à la main provenant directement de certains villages asiatiques. Le sac ethnique est un des Must-have à avoir pour accessoiriser sa tenue bohème. Vous aurez le choix des imprimés et des couleurs afin de trouver celui qui vous convient le mieux. Choisissez une besace assez large pour votre look bohème chic, que vous pourrez porter avec une jupe ou bien même un jean. Pour la saison chaude, munissez-vous d’un petit sac avec une longue bandoulière qui sera superbe pose sur une petite robe d’été ample et fluide. Vous pourrez même arborer le look bohème chic, en ajoutant à votre tenue de soirée une petite pochette ethnique finement brodée à la main.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.