» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Quel sac avec un duffle-coat ?

Quel sac avec un duffle-coat ?

Le duffle-coat est un classique, même pire, un atemporel indispensable à votre garde de robe. Il se porte en coupe collège au dessus du genoux ou en coupe blouson long jusqu’à la taille. Voilà des conseils pour trouver le sac de style différent original qui va avec.

sac avec duffle coatLes types de duffle-coat

On peut le trouver en beige, en kaki, en bordeaux ou en bleu marine pour une tenue tantôt classique chic ou selon l’humeur « college girl ». Il se porte facilement et il est l’ami des grands froids de l’hiver. A Paris, Lille ou Marseille, on peut ajouter une étole ou une écharpe en grosse laine mais ce n’est pas nécessaire tous les jours. On peut l’associer à un pantalon en laine ou un jeans. On le porte plus facilement avec un short et un collant de laine selon les dernières tendances. On peut aussi rehausser le tout sur des talons compensés ou des mocassins à talons. La maroquinerie est impeccable si on le marie avec un sac gibecière, un sac cartable ou un sac à dos.

Le sac gibecière

La tendance toute fraîche de la gibecière en velours côtelé et fourré en fourrure de mouton synthétique ou en peau, vous permet de porter votre sac en parfaite harmonie avec le duffle-coat. Il donne à votre manteau une allure enfantine et rigolote qui correspond sûrement à votre personnalité.

Le sac à dos ou le sac cartable

L’effet style collégien est le même pour les deux sacs, vous aurez une allure espiègle et romantique à la fois. Vous pouvez choisir un sac à dos classique dans une coupe simple en toile imperméable et cuir ou en tissu velours. Ce sac porté dans le dos libère les mains pour une tenue pratique et citadine. Le sac cartable donne une allure classique et studieuse. On peut lui donner un air de fantaisie en le choisissant en cuir rouge ou vert pistache. Vous pouvez le personnaliser avec un bijou pendentif avec des plumes ou des grosses
perles en bois.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.