1. Sac de Princesse
  2. »
  3. Blog
  4. »
  5. Voyage
  6. »
  7. Découvrez les prix des croisières de luxe pour l’Egypte

Découvrez les prix des croisières de luxe pour l’Egypte

See all bag

L’Égypte est un magnifique pays, qui abrite un grand Sahara rempli de monuments historiques et de pyramides. Pendant votre voyage, vous allez découvrir la mer rouge, ainsi que le fameux lac du Nil. Pour passer une croisière de luxe, vous devez choisir un bateau 5 étoiles, qui soit luxueux et confortable. Dans cette revue, nous allons vous faire découvrir les meilleures croisières de luxe à faire en Egypte.

Quels sont les meilleurs programmes de croisière de luxe en Egypte?

Pour passer une croisière de luxe, vous devez choisir un programme qui vous permettra de visiter les meilleurs lieux d’Égypte, comme vous devez également bien choisir votre bateau.

Pour résumer, voici ci-dessous notre top 3 des croisières de luxe en Egypte, à savoir :

  • La flâneuse du Nil : vous serez embarqué dans la traditionnelle Dahabieh, qui vous fera visiter les plus beaux sites de l’Égypte Antique, tels que le village d’Élite El Kaab ou encore le temple d’Edfou.
  • Nour el Nil : cette croisière se déroule sur le lac du Nil. Son programme consiste à passer par le temple du Khnoum, puis de visiter le marché local pour finir sur les lieux du temple Kôm Ombo.
  • L’Oberoi Zahra : ce palace flottant est le plus luxueux de tous les bateaux que vous pourrez croiser en Égypte. Il dispose d’une piscine ainsi que d’un spa, ce qui vous permettra de profiter d’une vraie croisière de luxe.

Quel budget prévoir pour une croisière de luxe en Egypte ?

Pour une croisière de luxe en Egypte, à bord d’un navire luxueux qui vous fera parcourir le Nil, le prix moyen est dans les 2000 euros par personne pour une durée de 5 à 7 jours. Ce tarif comprend les frais de transport, d’hébergement et de restauration. Vous devrez donc prévoir un budget supplémentaire pour vos dépenses, telles que les activités que vous allez faire pendant la croisière, l’achat de souvenirs, etc.