» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Avec quoi porter un sac blanc ?

Avec quoi porter un sac blanc ?

Le blanc est intemporel et a le grand avantage de pouvoir être porté n’importe ou, à n’importe quelle saison et à tous les âges. Une touche de blanc dans votre tenue apportera de la lumière et de l’éclat dans votre look en un clin d’oeil.

avec quoi porter sac blanc

La saison du blanc…l’été

La période la plus favorable pour porter des accessoires blancs sera la saison chaude. Un sac blanc de plage ou bien même une besace en cuir pour la ville, seront vos meilleurs amis cet été. Le blanc illuminera votre visage et surtout mettra en valeur votre teint bronzé de la saison. De plus le blanc est une couleur neutre qui peut être portée avec n’importe quelle autre couleur, vives, pastels ou sombres.  Aucun problème d’association de style ou de couleur…le sac blanc ne sera l’accessoire qu’il faut absolument avoir dans sa garde-robe.

Le blanc pour être chic à tout moment…

Un sac blanc peut également être très chic lorsqu’il est porté avec une tenue hivernale. Il permettra de mettre une touche lumineuse sur une tenue un peu trop sombre. Le sac blanc de l’hiver devra être en cuir pour être chic car pas question de ressortir son sac de plage en toile. Choisissez-le petit de préférence ou bien même un minaudière qui pourra s’associer à vos tenues de soirées et de cocktail. L’effet sera garanti, car le blanc ressortira sur votre tenue et se fera remarquer. N’associer rien d’autre de blanc car le sac se suffira à lui-même. Il pourra être porté avec de nombreuses couleurs, comme le noir, le gris, le beige, le marron…et encore bien d’autres. Le sac blanc est un achat que vous ne regretterez pas car vous pourrez le porter facilement avec toutes vos tenues.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.