» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main pour quelle morphologie ? » Quel sac pour une femme de 40 à 50 ans ?

Quel sac pour une femme de 40 à 50 ans ?

Choisir le bon sac à main et cabas n’est pas uniquement suivre les dernières tendances à la mode et certaines femmes oublient de le coordonner et de l’équilibrer avec leur corps. Pour certaines femmes qui sont passionnées de mode c’est une chose simple mais pour d’autres qui ne le sont pas, c’est un peu plus compliqué.

quel sac quelle femmeLa bonne taille de sac

La taille du sac à main devrait être la première chose à prendre en compte. Il ne faut pas qu’il soit disproportionné sinon même le plus fashion paraîtra démodé. La plupart des experts suggèrent qu’il est préférable de choisir des sacs à main de petite taille si vous êtes petites et vise-versa.

La bonne forme de sac

Tout comme la taille du sac à main, la forme est une autre préférence qu’il faut garder en tête. Un sac à main bien proportionné et avec une forme qui convient à votre silhouette peut-être très élégante et surtout peut aider à changer et à re proportionner votre corps. Donc si vous êtes grande et mince, vous devriez contrebalancer en choisissant un arrondi. Pour celles qui sont petites, les sacs rectangulaires et en hauteur seront parfaits pour vous faire gagner des centimètres.

La bonne couleur de sac

Faire correspondre la couleur du sac à main à celle de vos chaussures est le moyen idéal pour avoir un style tendance. Le noir est une couleur neutre et vous savez que vous ne vous tromperez jamais et vous pourrez l’harmoniser avec n’importe quelle tenue. De même pur le marron et le blanc qui sont discrets et passe-partout. Si vous êtes plus fantaisiste, essayer d’acheter un sac mode ethnique coloré dont les couleurs dominantes correspondent à la plupart de vos vêtements.

Dans tous les cas il y toujours un sac à main qui va correspondre  à toutes les femmes et chacune de vous aura son style de sac à main qui lui convient.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.