Maxi sac Tribal
Exemplaire unique

Maxi sac Tribal

Vous n'en trouverez pas d'identique ailleurs ce maxi grand sac à main tribal Hmong est une pièce d'exception fabuleusement belle. Chacune de ses faces identique et entièrement fait à la main avec amour et patience qui demande des heures, des semaines de travail de concentration et de passion. Très beau sac à main de grand format tout en long souple et agréable à porter tout contre votre corps. Voilà une pièce de collection raffinée. Des couleur ravissantes, chics et intemporelles , un style unique pour ce sac à main artisanal. Véritable œuvre d'art qui traduit le savoir faire unique des femmes des ethnies Hmong. Son anse très large en cuir naturelle façonnée avec soin et talent de façon exceptionnellement belle et confortable. L'intérieur est doublé avec une poche zippée et une autre grande poche idéal pour le rangement, il possède un socle rigide idéal pour le poser sur le sol. Ce sublime sac vous ravira par sa beauté, son histoire et sa rareté, il créera l'admiration de votre entourage et vous l'aimerez chaque jour un peu plus. Une pièce d'exception !

  • Matière Coton, chanvre et cuir
  • Dimensions 36x41cm avec anse 62cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

169€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 23 septembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Chacun de ces sacs à main a une histoire, celui ci est le travail artisanal de deux femmes Hmong, l'une face est réalisé par une femme dont la tribu vit au Laos dans les montagnes à la frontière de la Thaïlande, l'autre face est faite à la main par une femme dont elle le village est situé à la frontière côté Thaïlande. Car les ethnies Hmong vivent de façon un peu éclatée répartie dans différents pays, ils n'ont pas de territoire propre alors il vivent dans les coins les plus rudes, les plus isolées, hors du monde, hors du temps. Peuple indépendant et épris de liberté, ils vivent de façon très traditionnelle, en harmonie avec leur croyance, avec la nature. Ils vivent en autarcie et consomment ce qu'ils produi

Porter son Maxi sac Tribal

Il est important de ne pas trop en faire quand on porte le style ethnique. Oubliez le total look des pieds à la tête qui est de mauvais goût. Mais préférez un joli sac finement décoré sur une tenue classique. Si vous désirez vraiment ajouter un autre rappel ethnique, alors choisissez un joli bijou, un bracelet ou des boucles d'oreilles qui resteront discrètes.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Maxi sac Tribal
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.