» Sac de Princesse>> Blog » Nettoyage, lavage et entretien sac à main » Laver l’intérieur d’un sac à main

Laver l’intérieur d’un sac à main

Entretenir et nettoyer son joli sac à main est un geste important qui vous permettra de prolonger la vie de votre accessoire préféré afin de le garder le plus longtemps possible. L’extérieur d’un sac a tendance à se salir rapidement car il sera exposé à toutes les agressions extérieures, mais l’intérieur également car les objets que vous allez y ranger peuvent être sales et pas hygiéniques, tel que l’argent ou les pièces de monnaie.

laver interieur sac main

Un dépoussiérage facile

Il est important de souvent vider et dépoussiérer son sac car tous les objets que nous y mettons ramener de la poussière et des saletés. Pensez également à nettoyer les objets que vous y mettez comme votre porte-monnaie, votre agenda, votre trousse de maquillage qui ses salissent également. Les sacs à main sont le plus souvent muni d’une doublure intérieure que l’on peut faire sortir pour la secouer ou bien même vous pouvez passer l’aspirateur.

Un nettoyage délicat

Si votre doublure est tachée ou vraiment sale alors vous pourrez détacher à l’aide d’un chiffon imbibé de savon de Marseille ou bien d’alcool en prenant soin de ne pas toucher le cuir du sac ou la partie extérieure pour ne pas faire de traces. Bien laisser sécher avant de remettre votre sac dans le placard pour qu’il ne sente pas le renfermé. Pour les mauvaises odeurs vous pourrez vaporiser sur la doublure uniquement un désodorisant pour textile. L’hygiène intérieure d’un sac à main est capitale pour ne pas véhiculer des bactéries ou des microbes.

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.