Quelle couleur de vêtements pour une brune ?

Quelle couleur de vêtements pour une brune ?
4.7 (93.33%) 3 votes

Accorder la couleur de ses vêtements à celle de sa chevelure peut aider à sublimer votre style. Qu’il s’agisse d’une fête, d’une réunion professionnelle ou d’un rendez-vous romantique, voici quelques suggestions de style pour les brunes qui flatteront leur look.

Quelle couleur pour brune peau mate ?

Des couleurs intenses et extravagantes. Les brunettes sont particulièrement mises en valeur avec les teintes vives et les couleurs intenses. En passant du rouge vif, au bleu électrique ou même le jaune poussin…tout est permis! Celles qui n’ont pas froid aux yeux pourront même se permettre de choisir la couleur rose fuchsia qui n’est pas la plus simple à porter. Si vous désirez ajouter une autre couleur ou même des accessoires, il faudra porter son choix vers le noir, ce qui rappellera la couleur de votre chevelure. En ce qui concerne les accessoires métalliques, les bijoux ou même les parties en métal de votre sac à main, il faudra la choisir en fonction de votre carnation. En effet, les peaux claires seront superbes avec du métal argenté, alors que la peau ambrée seront sublimées par le métal doré.

Quelle couleur pour brune peau claire ?

Le mystère intemporel.Pour un style plus énigmatique, optez pour des couleurs sobres comme le noir ou le blanc. Ce sont des couleurs intemporelles et passent partout, mais qui apportent une touche classe et femme fatale à la fois. Le noir rappellera la couleur des cheveux des brunettes, alors n’hésitez pas à porter du noir de la tête au pied pour accentuer encore plus le côté énigmatique. En ce qui concerne les accessoires, vous pourrez ajouter un sac à main de couleur pour attirer tous les regards. Quant au blanc, c’est une couleur parfaite pour jouer les contrastes avec la couleur de la chevelure. Dans ce cas-là, rester sobre et n’ajoute pas d’autres couleurs pour rester classe. Les accessoires devront donc être noirs ou en métal.

Le Produit que je vous recommande