» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode folk Chic » Les tendances de la mode folk

Les tendances de la mode folk

L’été s’approche à grands pas et comme chaque année on voit réapparaître le look folk avec une touche bohème qui ravit toutes les fashionistas. C’est le look estival de cette année, alors voici les petits conseils pour des tenues à tendance folk réussie!

Ce qu’il faut faire…

Directement inspiré des années 70, le mode folk apporte une touche bohème qui sera parfaite pour un look estival. On voit depuis quelque temps revenir sur le devant des podiums, les tenues fluides aux matières légères et agréables à porter. Mais aussi, on constate un certain engouement pour les franges qui sont complètement folk. Il ne faut pas oublier de combiner des couleurs légères, douces et naturelles comme le blanc ou l’écru pour les lins et les cotons, ou bien le marron pour vos accessoires en cuir. Un style qui donne une impression de romantisme avec une touche de nonchalance qui reste chic. La tendance folk d’aujourd’hui doit être plus minimaliste afin d’éviter des excès qui pourraient tomber dans le too much.

La touche ethnique

Il est impossible d’avoir un style folk réussi sans s’inspirer directement de la mode ethnique. Les fashionistas ont adopté certains accessoires exotiques, mais le must-have reste le sac ethnique. Qu’ils soient en cuir ou en tissu brodés, les sacs ethniques ajoutent la touche finale à un style folk réussi. Vous aurez le choix entre different types de sacs, les petits sacs en bandoulière, les grands sac besaces ou bien même une petite minaudière pour accessoiriser une tenue de cocktail. Il en existe de tous les styles et vous trouverez à coup sur, celui qui convient à votre nouveau style estival, frais, chic et folk! Le sac ethnique folk est l’accessoire de la saison et il ne faut pas passer à côté cet été!

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.