» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode folk Chic » Quels accessoires de mode pour une mode folk ? 

Quels accessoires de mode pour une mode folk ? 

La mode folk est toujours à la pointe des tendances. Ce style un peu hippie des années 70 n’a pas dit son dernier mot, et les fashionistas d’aujourd’hui se ré-approprient cette tendance qu’elles remettent au goût du jour.

Quels accessoires de mode pour une mode folk ?

Dans les grandes lignes…

Le mode folk est très simple à reproduire car vous pourrez ressortir les vieilles fripes que vous avez chiné, ou bien même emprunter les vêtements de votre mère. Les coupes larges sont à privilégier, que ce soit des larges jupes XXL, des robes longues sont fluides ou bien même un vieux pantalon patte d’éph. Vous l’aurez compris, il faut de la matière et du tissu et surtout il ne faut pas hésiter avec les dentelles, les franges et les matières naturelles. Du côté des couleurs, il y aura un vaste choix de couleurs claires, de marron ou bien même des couleurs lumineuses pour celle qui savent gérer leur style.

Les incontournables…

Ce qui caractère la mode folk, c’est aussi les accessoires qui viennent parfaire le style. Il ne faut pas hésiter à sortir des lunettes extra larges ou bien petites lunettes rondes, mais également des foulards que vous pourrez poser autour du cou ou bien alors accrocher comme un bandeau autour de la tête. Un autre élément indispensable est le sac qui doit être absolument en style ethnique. Un sac en cuir travaillé à la main avec des franges sera superbe pour accompagner une paire de jeans ou bien même une petite robe fluide. Vous pourrez également mettre une touche de couleur en choisissant un sac ethnique brodé à la main ou bien avec des petites incrustations de perles ou de morceau de miroir. Les sacs ethniques asiatiques sont de véritables petits trésors raffinés et très élégants.

 

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.