» Sac de Princesse>> Blog » Fabriquer son sac à main » Comment fabriquer des bijoux de sacs ?

Comment fabriquer des bijoux de sacs ?

Voilà dans cet article quelques bons conseils pour fabriquer ses bijoux de sac à main, les créer, les imaginer, des trucs et astuces et des conseils sur mesure juste pour vous. Vous adorez votre sac, mais c’est le même depuis des lustres. Pourtant, pas question d’en changer : vous y êtes trop attachée. Comment lui redonner un petit coup de jeune ? C’est facile : il suffit de lui fabriquer quelques bijoux de sac !

fabriquer bijoux de sacsConseils pour créer des bijoux de sacs

Tout d’abord, étudiez la forme et la couleur de votre sac pour harmoniser votre bijou avec l’ensemble. Le plus simple est d’attacher, à l’une de ses poignées, un bijou personnalisé que vous fabriquerez vous-même. Si votre sac a des anneaux en acier, fixez-y un anneau de porte-clé un peu large, auquel vous aurez accroché toutes sortes de porte-bonheur et de souvenirs, selon vos envies : perles, plumes, chaînettes, bracelets…

Trouvez vos accessoires personnalisés

C’est le moment de fouiller vos tiroirs, ou de dévaliser les boutiques de loisirs créatifs, pour y trouver des décorations à votre goût ! Pour les maintenir, un mini-anneau ou une grande épingle à nourrice suffit. Tout est permis ! On peut aussi accrocher, autour d’une anse, un grand collier fantaisie en perles pour donner un nouveau look à un sac. Ou de le décorer d’une grande fleur en tissu, cousue ou accrochée comme une broche. Pour les moins bricoleuses, un petit carré de soie noué sur une fermeture zippée permet d’apporter un peu de couleur à un sac uni. Il suffit d’un brin d’imagination…

Et n’oubliez pas qu’un bijou de sac à main va toujours apporter un petit quelque chose en plus de féminine, de style et un petit côté unique et rare qui ne ressemblera qu’à vous seule. Et puis pour fabriquer son sac à main suivez le guide.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.