Quelle couleur de sac avec un manteau ?

Quelle couleur de sac avec un manteau ?
5 (100%) 3 vote[s]

Lorsque nous sommes en hiver les couleurs de sac à main s’accordent mieux avec telle ou telle couleur de manteau. Je vous propose d’identifier la bonne couleur de sac à main qui ira le miexu avec la couleur de votre manteau pour éviter de faire des impairs et vous permettre de mettre en valeur votre silhouette avec style tout en couleur. En savoir sur sur quelle couleur pour un sac à main.

Quel sac avec un manteau oversize ?

Lorque vous portez un manteau style oversize ne choisissez pas un sac à main trop petit, le sac à main lui aussi doit l’être à moins que vous optiez pour une pochette à main style ethnique, brodée et colorée. Ne choisissiez pas un sac à main de grand sac ethnique format dans une teinte qui va apporter de la lumière à votre tenue. Vous pouvez aussi bien choisir des marron ou encore du beige, mais les couleurs au top comme le rose ou le rouge seront encore plus lumineuses pour la saison. Évitez le noir qui va tasser le look et puis on en a marre de voir du noir partout.En savoir plus sur quel sac avec une robe de couleur.

Quelle couleur de sac avec un manteau marine ?

Avec le bleu marine certaines couleurs vont mieux que d’autre. Il s’agit du beige, du rouge, du rose ou du noir mais aussi de l’argenté. Vous pouvez aussi choisir un sac de couleur nude qui ira avec tout.Avec un manteau de couleur bleu marine ou bleu nuit faite le choix d’un sac de couleur plutôt vive. De façon général, le vert n’ira pas avec, ne restez pas trop sombre, pas de noir ni de gris qui n’iront pas avec un manteau bleu marine.

Quel sac avec un manteau camel ?

Avec un manteau camel portez un sac de couleur orange ou beige. La couleur camel est toujours très chic et élégante. Mais il faut dire que c’est une teinre qui s’exprime dans de nombreuses nuancs qui vont vers le gris ou encore vers le rose ou le crème. Le camel est une teinte de journée que l’on portera pour aller au bureau en cours. Les couleurs en vracs qui s’accordent avec le camel sont les pastel, rose ou bleu, le marine, le bordeaux, l’écru, le rouge ou le corail, le lei de vie et le kaki.

Quelle couleur de sac avec un manteau noir ?

Si vous portez un manteau noir à mon sens vous pouvez presque porter n’importe quelle couleur de sac. Évitez les marrons les bleu marine et le blanc. Quand on porte le noir il y a quand même quelques règles fashion à maîtriser. Déjà l’association des couleurs avec pas plus de trois couleurs en même temps. On évite aussi de mixer des motifs trop différents les uns des autres. Les couleurs comme le rouge et le rose donneront bonne mine ce qui est très agréable quand il faut gris dehors.

Quelle couleur de sac avec un manteau rouge ?

Avec un manteau rouge, ou rose d »ailleurs vous pouvez choisir un sac à main noir. Dans tous les cas choisissez un sac à main avec une couleur dominante mais pas un sac à main trop coloré. La marine va très bien avec le rouge alors que le vert pas du tout. Un manteau rouge éclipse l’ensemble d’un look, il en est la pièce maîtresse, dans ce cas vous ne pouvez pas vous permettre trop d’originalité.

Quel sac avec quel manteau ?

La recommandation que je pourrai vous donner c’est de laisser dans votre penderie votre sac à main noir, sauf si vous la jouez total look noir pour aller à une soirée. Avec un manteau de couleur vive vous pourrez aussi opter pour un sac noir mais seulement dans ce cas. Sinon avec un look noir et blanc, un manteau noir et un sac à main blanc par exemple. Pour les autres couleurs de manteau, un sac de couleur gris, perles nude pourra faire l’affaire à coup sûr. Les sacs de couleurs vive sont malheureusement pas assez portés alors qu’ils apportent un vrai plus à nos tenues toujours bien sobres et terne, tout en ne changeant pas la couleur de la tenue puisqu’il s’agit d’un accessoire.En savoir plus sur quel sac femme pour ordinateur.

Quelle couleur de sac avec un manteau gris?

Il vous faudra absolument un sac à main de couleur, un sac à main rouge, rose, pourvu qu’il ait des motifs et de la couleur alors n’hésitez pas une seconde optez pour un sac bohème avec des fleurs roses, des broderies. Le gris est vraiment la couleur la plus triste qu’il existe même si il est vrai qu’elle passe partout aussi. Il vous faut absolument des bijoux, un sac, des accessoires colorés. Pensez à ajouter un foulard en soie sauvage de couleur, ou encore un foulard indien femme en soie.

 

 

Shopping

Voici le sac que je vous recommande