Sac pochette ethnique à bandoulière
Exemplaire unique

Petit sac Shao lin

Joli petit sac brodé en coton et chanvre naturel à porter sur l'épaule ou en bandoulière. Vous allez adorer le charme unique de ce bel accessoire de mode, hors du commun, chic et lumineux. Il est entièrement doublé, se referme par un zip et se porte avec une bandoulière ajustable en cuir naturel de grande qualité. Il possède un socle rigide pour le déposer ainsi que de sublimes finitions. Le travail de broderies de la pièce centrale a demandé des mois de travail par une femme des ethnies hmong, son savoir faire est unique au monde et ce sac comme tous les autres n'existe qu'en un seul exemplaire. Un sac à main que vous ne verrez pas porté par d'autre et qui se rendra très vite indispensable, en particulier pour sortir et lors des soirées. Facile à porter, il apportera une notre de couleur, de gaieté et de dynamisme à vos tenues de tous les jours. Une note d'exotisme et de couleur dont on a bien besoin quand il fait gris dehors. En hiver comme en été, voilà le petit sac idéal pour ranger tout ce dont vous avez besoin et pour aller à l'essentiel. Un article original, rare et dans l'air du temps. 

 

  • Matière Chanvre, coton et cuir
  • Dimensions 27x25cm avec anse 76cm avec socle
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

89€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le lundi 27 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

L'histoire d'un tel sac à main c'est l'histoire de la tradition Hmong. Peuple montagnard qui trouve son berceaux aux confins ce la Chine. Les Hmong en quête de liberté ont au fur et à mesure des siècle franchi les montagnes et se sont installés dans les coins les plus hostiles et les plus reculés, c'est ainsi pour eux la seule façon de garder leur indépendance et leur liberté, leur raison de vivre. La création artistique chez les Hmong est inné et leur savoir faire et grand, inimitable car il est l'essence même de leur âme, de leur tradition, de leur culture et de leur histoire.

Porter son Petit sac Shao lin

Porter un sac Hmong c'est créer un look en lui même. Le sac à main se suffit pour donner du style et montrer votre personnalité. Si vous en avez marre d’avoir le même look, le même sac que toutes les autres filles alors optez pour un sac original et qui change de l'ordinaire. A porter sur l'épaule, en travers du corps ou en pochette, de jour comme de nuit il deviendra votre meilleur allié.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Petit sac Shao lin
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.