Petit sac à main bandoulière
Exemplaire unique

Petit sac Mékong

Superbe petit sac à main Ethnique avec sa bandoulière en cuir fine et élégante. Idéal de jour comme de nuit, il est brodé à main par une femme des tribus Hmong. Son charme sans égal se distingue par la rareté de ses motifs en ton sur ton. Ce magnifique sac à main de collection en exemplaire unique est réalisé avec d'anciennes broderies traditionnelles et montés sur un élégant tissu de chanvre solide et raffiné.  Vous trouverez des tissus ethniques anciens traditionnels Hmong similaires à ceux ci au musée du Quai Branly à Paris. Vous le porterez déposé sur l'épaule ou bien encore en travers du corps, en bandoulière. Un petit sac très chic et très addictif. Une pièce de mode de collection dans votre garde robe ! Ne le laissez pas passer il n'en existe qu'un seul au monde.

  • Matière Coton Chanvre et Cuir
  • Dimensions 27x25cm avec anse 76cm avec socle
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

89€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le lundi 27 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Ce sublime sac à main par les femmes Hmong qui vivent dans les régions les plus reculées du sud est asiatique. Elles cultive le coton, le chanvre, réalisent leur propre teinture à partir de colorants naturels et pratiquent l'art du batik. Les Hmong fleurs ont des vêtements particulièrement chatoyant presque fluo. Le tissage aussi est réalisé de façon traditionnelle, à la main sur de vieux métiers à tisser. Chaque femme réalise ses vêtements et les brode de motifs personnalisés.

Porter son Petit sac Mékong

Les femmes qui aiment être à la mode et originales, aiment le sac ethnique. Ce sont de véritables petits bijoux confectionnés avec des tissus traditionnels découpés et assemblés à la main. Les broderies en font des sacs uniques et raffinés qui conviennent aux femmes de tous les âges.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Petit sac Mékong
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.