Petit sac noir tissu de fille
Exemplaire unique

Petit sac Lao Bao

Approchez vous de ce ravissant sac à main en exemplaire unique , vous découvrirez avec admiration le travail d'une finesse absolue.Le motif central de ce magnifique sac à main provient d'une ancienne tunique ethnique Hmong, il a été cousu afin de réaliser le motif du sac à main, autour un joli cadre en perles de rocailles. Le cuir est aussi présent ave une bandoulière qui est de taille réglable. Au dessous du sac le socle est rigide. Ce sac  à main est unique au monde et il n'en existe pas d'autre similaire. Celui ci se distingue par la beauté de ses couleurs et pas sa pièce centrale vintage, très rare et difficile à trouver. La trâme du sac est noire en chanvre, celui ci est cultivé sur place et teint avec des colorants naturels comme l'indigo. Le chanvre est aussi sur place de manière artisanale. Un sac à main unique et rare composé d'une pièce de tissu anciennes et de cuir naturel, tout juste splendide!

  • Matière Chanvre,coton et cuir naturel
  • Dimensions 25x19cm avec anse 74cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

59€

Livraison prévue le jeudi 14 décembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

L'histoire commence aux confins de la Chine et de la Mongolie où vivent un des peuples les plus anciens de la planète, ce sont les Hmongs. Ce peuple de nomades a petit à petit migré pour se déplacer dans les région les plus reculées de l'Asie centrale et du sud est, courant toujours plus haut dans les montagnes vers sa liberté. C'est dans ce coin du monde qu'a été fabriqué votre sac à main, pas à main, petit à petit il a été cousu, brodé, assemblé et le voilà, riche, beau, rare, splendide, une pièce de collection qui ira tout juste chez vous, dans votre musée privé  ! Un accessoire de mode tout juste splendide et chargé d'histoire, de traditions, qui porte en lui le savoir faire des femmes des tribus Hmongs, une broderie si fine qu'on dirait de la dentelle. Un pièce unique et très très rare !

Porter son Petit sac Lao Bao

Depuis quelques années la mode ethnique fait fureur sur tous les podiums, et pour cause...une pointe d'exotisme et superbe avec une tenue moderne. Il suffit de bien doser le mélange et de ne pas trop en faire. Un sac ethnique aux couleurs vives mettra de la lumière dans votre look de femme moderne.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Petit sac Lao Bao
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.