Petit sac Qing
Exemplaire unique

Petit sac Qing

+Info produit

Un joli sac à main traditionnel Hmong avec un ensemble de broderies cousue sur la pièce centrale du sac qui est un rabat avec un bouton pression. Cette superbe pièce d'artisanat rare du sac provient d'une ancienne tunique ethnique. La broderie minutieuse, semblable à une dentelle est tellement belle et fine, une véritable œuvre d'art. L'empiècement est réalisé à partir de nombreuses broderies consues ensemble avec finesse, sur une toile de chanvre teinte de façon artisanale et traditionnelle avec une légère surpiqure très chic. Le sac possède un charme rare, une bandoulière en coton, il se porte à l'épaule ou en travers du corps il est doublé et il est confortable à porter. Toutes les finitions sont délicates. Une fermeture éclair referme le sac qui est doublé et possède une poche intérieure et un socle rigide pour le poser. Tout juste splendide, unique, rare, son format est idéal pour transporter l'essentiel dont on a besoin. Un must have !!

  • Matière Coton, chanvre et cuir
  • Dimensions 24x25cm avec anse 82cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

69€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le mercredi 24 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Voilà un sac en exemplaire unique qui trouvera immédiatement sa place dans votre garde-robe. Tout simplement car il est tellement rare que vous serez la seule à le posséder, il compte tenu de sa beauté et de sa rareté elle trouverait bien sa place dans un musée. En effet ce sac à main ethnique que vous êtes en train de contempler a été assemblé et brodé à la main par une femme des ethnies Hmong. Les Hmong sont un peuple originaire de Mongolie qui vivent de nos jours dans les régions les plus reculées de Chine, du Laos, de Thaïlande et du Vietnam. Les tissus utilisés pour la confection de ce sac sont issus d'anciennes tuniques, portes bébé et tissus traditionnels de ces peuples nomades. Ce petit sac est le té

Porter son Petit sac Qing

Lorsque l'on a adopté le sac ethnique, il est difficile de s'en séparer car vous verrez rapidement que vous pourrez l'utiliser dans toutes les situations. Que ce soit la journée pour un look décontracté avec une paire de jeans, ou bien même pour une soirée sur une petite robe élégante et intemporelle.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.