Petit sac Li Yu

+Info produit

Admirez ce beau sac à main ethnique de couleur noir et orange. Avec ses deux faces identique, ce superbe sac à main est l'assemblage de plusieurs types de broderies anciennes majestueuses sur tissu de chanvre et de coton. Il est composé d'un tissu brodé à motifs géométriques qui font son charme singulier. Porté en bandoulière vous pourrez régler sa taille. Ce petit sac à main est absolument unique, ses broderies sont chinées sur des anciens tissu qui proviennent d'anciens vêtements, et l'ensemble est tellement charmant. Les finitions en cuir  avec une petite fleur en cuir suspendue au fermoir complètent à merveille ce sac raffiné et élégant. Il possède des finitions en cuir et une bandoulière en cuir torsadé. Il possède une poche intérieure et une doublure intérieure. Un sac qui se contemple chaque jour pour sa beauté, on rêve de le posséder.

  • Matière Coton Chanvre et Cuir
  • Dimensions 17x18cm avec anse 81cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

29€

Livraison prévue le samedi 29 juillet

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Aucun sac à main ne ressemblera jamais à celui là car il est unique, brodé, assemblé bout par bout la main selon un savoir faire unique et traditionnel qui n'appartient qu'au peuple Hmong. Cette technique de broderie est vraiment authentique et bien caractéristique de leur art. Vous serez chaque jour charmée davantage par la beauté de votre sac à main, par sa splendeur, par ses couleur chatoyante. Vous imaginerez aussi la femme qui consciencieusement l'a conçu pour vous lentement à la main, jour après jours, une véritable œuvre d'art réalisé là bas dans les hautes montages du nord de la Thaïlande, à la frontière du Laos. Les communautés Hmong qui avaient fuit la Mongolie, puis la Chine puis encore le Laos sont nombreuses à vivre dans les coins les plus reculés aux frontières de la Thaïlande, où ils vivent en autarcie. La vente de leur artisanat leur permet une source de revenu qui fait découvrir leur savoir faire et leur offre la possibilité de continuer à vivre de façon traditionnelle comme ils l'entende&

Porter son Petit sac Li Yu

Le sac ethnique est délicatement brodé et décoré, et c'est pour ça qu'on l'aime. C'est donc une pièce unique et complexe qui devra être la pièce maitresse de votre tenue. Évitez de surcharger vos vêtements avec des imprimés excentriques et des couleurs trop vives, il faut être sobre pour que le sac prenne tout son sens.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.