Sac vintage demoiselle
Exemplaire unique

Sac vintage demoiselle

+Info produit

Pour les demoiselles et les princesse charmant se sac est absolument idéal pour mettre en exergue votre personnalité hors du commun par le choix d'un sac à main original qui change de l'ordinaire. Chic et mode, imaginez d'avoir un sac à main unique que vous seriez la seule au monde à pouvoir posséder. Avec ce sac de princesse c'est tout à fait possible, votre rêve devient réalité. En ce sac n'a rien d'habituel, c'est une femmes des ethnies Hmong qui vit dans les hautes montagnes reculées à la frontière du Laos et de la Thaïlande qui l'a brodé finement pour vous. Lorsque vous aurez le sac entre vos main vous verrez la finesse de la broderies et imaginerez sans mal les jours de travail nécessaires pour le réaliser. Il possède aussi une forme cabas très élégante avec ses anses marquées avec deux jolis liens de cuir. Ces anses sont splendides et en cuir naturel aussi, le dos du sac est entièrement brodé, chaque face brodée est donc différente. Il possède une poche zippée, il y en a une aussi à l’intérieur. Aussi le sac se ferme par un zip et possède de jolies finitions en cuir souple travaillées avec passion ! Absolutly fabulous  ! Le sac à main de votre vie c'est celui ci !!

  • Matière Coton Chanvre et Cuir
  • Dimensions 42x34cm avec anse 61cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

159€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 27 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Si vous aimez la mode, l'art, les voyages et l’histoire, ce sac à main ethnique est fait pour vous. En effet il est issu d'une longue tradition d'un peuple méconnu. Venu des confins de l'Asie votre sac à main a été confectionnée dans les hauts plateaux, dans des villages reculés et par une femme de l'ethnie Hmong. Elle a filé le coton, le chanvre cultivé par sa communauté puis réalisé ses teintures pour réaliser de jolies fibres qu'elle a tissé pour fabriqué des tissu. Avec ces tissu elle a fabriqué ses propres vêtements, porter bébé, couverture, accessoire... et c'est avec ces anciens tissu qu'elle a porté qu'elle a ensuite fabriqué ce sac à main. Témoignage d'une histoire passé, d'un peuple ancien qui lutt

Porter son Sac vintage demoiselle

Lorsque vous portez un sac ethnique, vous pouvez également porter un autre accessoire ethnique. De jolies boucles d'oreilles ou bien un bracelet à grelots pourront être magnifique, mais attention de ne pas trop en faire pour ne pas tomber dans l'excès exotique qui ne sera pas de bon goût.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.