Sac original cuir et tissu femme
Exemplaire unique

Sac Mae Hong Song

+Info produit

Rien de plus chic et mode que ce sac à main absolument exceptionnel en exemplaire unique. Vous serez charmée par sa forme très original et ses motifs rares. Ce ravissant sac et un absolu de beauté, il est possède un empiècement de broderie unique qui est le col d'une ancienne tunique traditionelle Hmong. C'est une ancienne pièce provenant de vêtements anciens qui ont été portés. Très difficiles à trouver, elle sont tout juste splendides et uniques. Ce beau sac ethnique chic en forme bourse est très difficile à trouver. Un sac qui n'a rien de commun, il se referme par un un zip et possède de jolies finitions en cuir. La bandoulière du sac est en cuir de couleur corail, très chic. IL possède une poche intérieure zippée et deux jolis pompons en cuir naturel corail sur les côtés. Voilà donc un sac bandoulière exceptionnel aux couleurs bohèmes très sophistiqué. Vous tomberez immédiatement sous le charme de cet accessoire de mode d'une rare beauté. Ce sac brodés est un fabuleux travail d'artisanat à la fois ancien traditionnel et néanmoins très contemporain. Vous le porterez délicatement posé sur l'épaule pour un style unique ! Ne passez pas à côté il n'y en a qu'un seul au monde !!

  • Matière Coton, chanvre et Cuir
  • Dimensions 32x28cm avec anse 83cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

89€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le mercredi 03 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Ils vivent dans les hautes montagnes de l'Asie du sud est les Hmong, on les appelle, les Méo, les Miens, les Miao mais il y a aussi de nombreuses sous familles tels que les Hmong fleurs, indigo, rouge, blanc, bleu. Ils vivent de façon traditionnelle et leur costument sont identiques à ce sac à main car les tissus utilisés pour le confectionnés sont ceux d'anciennes tuniques qui ont été portés, des couvertures, des portes bébé. Tout est brodé à la main par les femmes de cette ethnie qui s'inspirent du monde qui les entoure et de la nature chatoyante. Ce sont par des petites mains habiles que ce sac à main a été finement, lentement réalisé, assemblé, brodé. Chaque recoin est le fruit d'une réflexion et de l'am

Porter son Sac Mae Hong Song

Si vous craquez sur un sac original et ethnique vous serez une vraie fashionista dans l'air du temps. Les couleurs vives pourront s'associer à votre paire de jeans ou votre legging noir ou alors avec votre petite robe de soirée. C'est simple d'être stylée et unique avec un sac ethnique brodé à la main.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.