Sac à main noir porté épaule
Exemplaire unique

Cabas du Mékong

+Info produit

Article de mode luxueux par excellence. Posséder un sac à main unique comme celui ci est une expérience fabuleuse. Sa forme originale de trapèze vous séduira. Avec sa forme élégante et son grand format ce fabuleux sac est unique. Sur le devant, un empiècement unique de motifs brodés de fleurs avec des motifs géométriques. La première face de ce sac est dans les teintes de rose, composé d'une broderie traditionnelle qui provient d'une ancienne tunique ethnique. Le dos du sac est en chanvre anthracite avec un léger surlignage avec une poche zippée. L'ensemble a été brodé à la main de façon traditionnelle et ensuite assemblé avec le sac à main qui est de couleur gris foncé noir. Les anses sont un travail splendide du cuir il n'y a qu'à regarder pour voir comme le cuir est beau et finement travaillé. Le sac se referme par un zip. A l'intérieur une poche de rangement et un intérieur qui est doublé. Un sac à main charmant et très harmonie, absolument unique  Observez donc sa beauté et sa finesse, ses fines broderies, ses finitions en cuir naturelle, ses motifs naturels, ce savoir faire traditionnel typique des artisans Hmong.

  • Matière Coton, chanvre et cuir
  • Dimensions 43x36cm avec anse 56cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

149€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 27 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Au début de l'histoire il y a les tribus Hmongs, ce sont aux qui ont fabriqué à la main ce splendide sac. Inspiré de la nature qui les entoure et de leur traditions ancestrales, ce peuple nomade originaire de Mongolie va bien vous surprendre par ses créations  . Ce sac à main proposé en exemplaire unique et entièrement fait pour vous, rien que pour vous et il n'y en a pas d'autre comme celui ci, ni de semblable, ni d'identique... vous y croyez  ? Vous avez raison vous n'est pas dans un conte de fées mais dans la réalité. Une rencontre amoureuse avec ce peuple et cet artisanat authentique, un savoir faire méconnu qui vient de l'autre bout du monde.. Vous verrez que posséder un sac à main qui a une âme n'a rien de commun, c'est une véritable expérience.

Porter son Cabas du Mékong

Si vous voulez, vous aussi être dans les tendances du moment, alors pensez à ajouter un sac ethnique à votre look . Les fines broderies et le travail minutieux de l'assemblage des pièces fait à la main sont magnifiques s'il est associé à une tenue de femme moderne. De plus les couleurs vives et lumineuses sont dans l'air du temps.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.