New Sac à main rose fuschia
Exemplaire unique

Cabas bohême Chic

Ce sac à main confectionné avec une ancienne pièce de tissu brodé qui était l'élément principal d'une tunique. Un travail d'artiste de grande qualité, un travail de broderie unique dans les teintes de rose sur fond de toile tissée couleur anthracite.Des motifs brodées traditionnels composent le motif principal du sac à main. Très ancien et dans son état "original" il est brodé main, chaque passage des petites mains de fées donne toujours des charmantes variations. Un accessoire de mode créatif ou matière et couleurs se mélangent dans l'inspiration typique des tribus Hmong. Un sac à la fois moderne et traditionnel, à la forme et au style qui ne manque par de style, de charme et d'originalité. Idéal pour un style urbain et citadins chic et mode, une alchimie parfaite, idéale pour la saison. Très confortable il possède des anses en cuir naturel ainsi qu'un zip pour le refermer et une poche intérieure zippée ainsi qu'une poche de rangement. Il est entièrement doublé, et son confort, sa beauté, son charme sont indéniables. Un véritable chef d'oeuvre, une pièce de collection à ne pas manquer !

  • Matière Coton, chanvre et cuir
  • Dimensions 36x26cm avec anse 49cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

159€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le mercredi 13 décembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Les Hmong sont un peuple originaire de Chine, ils vivent dans les coins les plus reculés, escarpés et montagneux de cette région du monde, au Vietnam, en Thaïlande et au Laos. Leur mode de vie est nomade , ils vivent en altitude, élèvent des animaux et cultivent le riz mais aussi les fleurs, le mais, les plantes médicales. Il vivent de façon traditionnelle et les femmes de cette tribus apprenant les techniques de broderies et de couture dès le plus jeune age. Ce sublime sac à main possède une histoire, cette d'un savoir faire et d'une tradition unique, les motifs de ce sac à main ainsi que ses couleurs sont typiques du savoir faire des artisans Hmong, des finitions parfaites.

Porter son Cabas bohême Chic

Pour une soirée chic, rien n'est plus beau que d'associer votre petit sac ethnique aux couleurs chatoyantes à votre petite robe noire préférées. Les couleurs sombres seront parfaites pour mettre en valeur votre sac et ses fines broderies qui illumineront votre tenue en un clin d'oeil.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Cabas bohême Chic
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.