Sac bandoulière tendance femme
Exemplaire unique

Besace Chang Maï

+Info produit

Ce que j'aime particulièrement avec cette besace, c'est d'une part la beauté de ses broderies anciennes et de l'autre son format ultra pratique avec sa grande bandoulière en cuir. Pour les filles branchées, qui aiment la mode et être à la pointe, je vous recommande se modèle. Son grand avantage c'est sa forme qui va épouser votre corps. Que ce soit pour aller à un festival ou encore pour la plage, en été ou en hiver, pour apporter une note de couleur à votre garde robe, elle est tout jsute parfaite. Absolument unique au monde, ne la manquez pas car il est très rare de trouver un modèle comme celui ci. En plus elle possède des finitions en cuir avec une large bandoulière en vrai cuir de taille ajustable ce qui est très difficile à trouver. Je peux vous garantir que vous allez l'adorer, elle est encore plus belle et lumineuse en vrai !

  • Matière Coton, chanvre et Cuir
  • Dimensions 30x22cm avec bandouliere 77cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

89€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le mercredi 28 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Le mode de vie des peuples Hmong est inchangé depuis des siècles. Ils sont originaires de Chine mais, voulant garder toujours leur automonie et leur indépendance ils ont été peu à peu chassé du centre du pays pour venir habiter dans le sud et finir même par franchir certaines frontières pour s'installer au Vietnam, au Laos ou encrore en Thailande. Ils ont longtemps dans ces pays été encouragés par les locaux pour la culture du pavot, lui même destiné à produit de l'opium. Ce fut le cas par les chinois mais aussi par les laotien et enfin les français. De nos jours, les Hmong continuent de vivre de leur traditions même si ils ont arrêté ces cultures. Ils essaye de continuer à faire perdurer et vivre leur culture. La vente de ces jolis articles d'artisanat fait main, en exemplaire unique, est pour certains une source de revenu qui fait découvrir leur savoir faire tout en permettant de faire perdurer la culture.

Porter son Besace Chang Maï

La besace en coton avec sa bandoulière en cuir se porte avec tout. Confectionnée sur fond noir anthracite, vous la porterez en hiver avec du noir ou encore avec toutes vos pièces en denim. Petit short en jeans, petit short noir iront aussi à ravir avec. Avec des bottes ou des bottines aux pieds, une coiffure avec un headband bohème en passementerie, vous serez la plus belle en bohème.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.