New Petit sac bandoulière noir pas cher
Exemplaire unique

Petit sac Maaya

Il est tellement craquant ce petit sac ethnique vert bouteille brodé de fleurs. Brodé à la main au début du siècle, l'empiècement central est un tissu vintage très rare. Issu d'une ceinture ethnique ancienne traditionnel, le textile est monté sur trame de chanvre tissé et produit dans les hautes montages du Vietnam. Ce sac traditionnel Hmong est particulièrement élégant et tendance. Son style très flashy est parfaitement dans la tendance actuelle et il est assuré qu'une fois à votre épaule vous ne pourrez plus vous en passé tant il est pratique par son format, confortable à porter . Toutes vos amies voudront le même et vous allez faire des envies ! Très raffiné et élégant. le sac possède une jolie bandoulière en cuir ajustable . Il reste chic en toute circonstance, et vous aussi !! Aussi il se ferme par un zip et possède une poche intérieure zippée. Il est le petit sac à main indispensable du moment !!! Un article unique à ne pas manquer sous peine de le regretter !!

  • Matière Chanvre et coton
  • Dimensions 25x24cm avec anse 75cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

89€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 23 septembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Les Hmong sont un peuple originaire d'Asie, on les trouve dans de nombreuses régions de Chine, du Laos, du Vietnam ou encore de la Thailande ou en Birmanie. On les appelle "peuple de montagnards" pour la raison qu'ils s'installent dans les coins des montagnes les plus isolés et difficiles d'accès. On les nomme aussi les Miao lorsqu'ils vivent en Chine, c'est d'ailleurs du centre de la Chine qu'on trouve leurs origines premières. Ils parlent plusieurs dialiectes différents selon qu'ils sont Hmong noir, Hmong vert, Hmong blanc, Hmong rouge ou encore Hmong fleur. La vente de leur artisnat leur permet d'avoir une source de revenu qui leur permet de continuer à vivre comme ils l'entendent.

Porter son Petit sac Maaya

Ce petit sac à main tendance est ultra facile et pratique à porter car vous serez toujours libre de vos mouvements. Dedans vous glisserez l'essentiel dont vous avez besoin de jour comme de nuit. Ce petit sac est aussi très agréable à porter en travers du corps ou encore déposé sur l'épaule de façon nonchalente.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Petit sac Maaya
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.