Sac seau femme original et ethnique
Exemplaire unique

Maxi sac Akha

+Info produit

Un sac à main grand format souple, tout à fait exceptionnel. Un pièce unique de cette collection ethnique et chic. Approchez vous doucement du sac à main et vous verrez comme la finesse de sa confection est fabuleuse. Vous comprendrez le temps de travail nécessaire pour réaliser l'assemblage. Il demande une attention tout particulière pour que les motifs soient parfaits, de loin comme de près. Seules les femme des tribus Akha ont le secret unique de ce savoir faire hors du commun. Chaque face possède des motifs batiks différents les uns des autres. Le sac avec ses deux grandes, belles et confortable anses en cuir est aussi fabuleusement beau. Le cuir utilisé est 100 % naturel et de grande qualité, les finitions sont très élégantes et originales. Le style d'assemblage en batik indigo et caracéristique du savoir faire Akha. Le sac est assemblé avec des tissu tradtionnels qu'on ne trouve que dans les musées. Le travail du peuple Akha est rare et très recherché. Un sac qui change de l’ordinaire, une pièce d'art, une œuvre qui plaira aux amateurs d'histoire et d'art. Intérieur doublé, fermeture zip et poche intérieure avec zip aussi.

  • Dimensions 40x45cm avec anse 70cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

129€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le mercredi 28 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Très rare et difficile à trouver un sac à main comme celui ci trouverait bien sa place dans un musée des arts populaires asiatiques. Le peuple Akha qui a réalisé à la main se sac, brodé chaque jour patiement ces motifs et partiulièrement réputé pour son savoir faire et la conservation de son mode de vie traditionnel. Les femmes Akha portent chaque jour leur tenue traditionlle avec de grandes coiffes avec des pièces anciennes, leur tenues sont brodées avec des petites jupes et des jambières particulièrement féminines, elle sont vraiment le sens et le goût de la mode et de ses tendances. Fait à la main, brodé et confectionné par empiècement de tissus anciens traditionnel, de tuniques qui ont été portées par le

Porter son Maxi sac Akha

Tous les stylistes aiment mettre des touches ethniques sur les podiums. Ils ont bien compris que l'ethnique est chic s'il est bien porté et bien dosé. Vous aussi vous pouvez recréer ce look en ajoutant une touche exotique et raffinée grâce au sac ethnique. Il permettra de mettre un rayon de soleil dans une tenue casual.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.