Sac a la mode pour les cours
Exemplaire unique

Maxi sac Vang Vien

+Info produit

Ce maxi grand sac à main est l'un des plus beau de cette collection. Pour les femmes qui aiment la mode, ce sac ethnique change de l'ordinaire et se démarque pas son style vraiment contemporain. Rien n'est plus beau qu'un sac à main aux couleurs de saison réalisé avec une grande finesse. Sur ses deux faces des assemblage de broderies au formes design de flocons de neige et en son centre une ancienne et fine ceinture ethnique. Ce beau sec est entièrement renforcé de cuir naturel souple de grande qualité. Il possède un socle rigide afin de le déposer idéalement sur le sol. Par ailleurs ses anses sont en cuir et il possède une fermeture éclaire dans un renfort de cuir que vous pouvez rabattre et fixer de chaque côté pour change le forme du sac et lui donner du galbe. Son intérieur doublé possède une poche de rangement zippée idéal. Un sac de très grand format au style absolument exceptionnel et très lumineux, très rare et difficile à trouver.

  • Matière Coton Chanvre et Cuir
  • Dimensions 52x41 cm Avec anse 63 cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

169€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le lundi 31 juillet

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Un sac à main Karen est rare, cependant il est facilement identifiable en raison de son style qui n'a rien à voir avec les autres ethnies avec lesquelles vous avez fait connaissance dans cette boutique (les Hmongs, les Akhas, les Nagas...). Les Karen aiment surtout les couleur surprenantes et dynamique elles est ont fait une spécialité. Les femmes des ethnies Karen sont de véritables créatrices de mode et elles ont le sens de l'esthétique, leur modèles unique et faits à main sont toujours très en vogue. Elle réinventent sans cesse le monde qui les entoure pour rentrer en résonance avec lui. Tout ce qu'elles vivent, la nature qui les entoure et leur imagination fertile leur donne ce dont tout particulier. Vous allez adorer ce sac digne d'un sac à main de grand couturier qui va créer l'admiration de vos entourage, sa curiosité et probablement la jalousie de vos copies qui aimeraient bien avoir le même, mais il n'y en a qu'un seul et c'est vous qui le possédez  !

Porter son Maxi sac Vang Vien

Pour la journée sur une tenue décontractée ou bien pour le soir sur une tenue chic, le sac ethnique s'adapte à toutes les situations et à tous les looks. L'astuce est de mettre en valeur sa couleur et ses broderies en le portant avec des couleurs sombres ou claires, ou bien même dans les mêmes teintes que certains de vos accessoires.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.