Sac à main grand format Miao
Exemplaire unique

Maxi Sac Miao

Le grand coup de cœur de cette collection, le sac à main Miao prendra place avec délicatesse et allure sur votre épaule. Ce grand sac à main de format idéal pour ranger toutes vos affaires et pourquoi pas comme sac de cours original, chic et coloré est une véritable œuvre d'art. Travail tradition d'artisanat, c'est un exemplaire seule que vous serez la seule sur terre à posséder ! Un vrai luxe d'autant qu'il est entièrement brodé à la main sur ses deux faces et qu'aucune des deux faces ne se ressemble. Tout juste parfait quand on recherche un travail de grande qualité, un sac unique de luxe par sa confection et singulier en raison de sa beauté et sa fragilité pour son côté fait main. Des semaines de travail sont nécessaires aux femmes Hmong pour réaliser un tel sac. Les finitions avec des anses confortables et de jolis pompons. Aussi il se ferme par une fermeture éclair et à l’intérieur une poche zippée et deux petites poches de rangement. Tout juste exceptionnellement beau !

  • Matière 100 % coton
  • Dimensions 53x55cm avec anse75cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

169€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le lundi 27 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Sublime sac à main ethnique Miao, les Miao ou Hmong, sont un peuple originaire des hautes montagnes de Chine, du Vietnam du Laos ou de Thaïlande. Il sont reconnus dans le monde entier, surtout les femme pour leur savoir faire tradition dans le domaine de la mode, de la teinture, de la broderie. Ce peuple de nomade que l'on appelle aussi les montagnards continent de vivre de façon traditionnelle depuis des millénaires. Ils tentent de conserver leur traditions et la vente de leur artisanat d'exception est une de leur source de revenus. Chaque sac à main que les femmes est unique, une pièce en exemplaire seul et chaque fois et réalisé et jamais elle ne reproduisent deux fois le même modèle. Ce sac à main n'a do

Porter son Maxi Sac Miao

Ces magnifiques sacs ethniques colorés et brodés à la main sont uniques, original et très tendance, ce qui en fait des accessoires de mode incontournables. Ils se portent en toute occasion pour une tenue de ville décontractée avec une paire de jeans, ou bien pour une tenue classe et élégante de soirée.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Maxi Sac Miao
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.