Maxi sac Yunnan
Exemplaire unique

Maxi sac Yunnan

+Info produit

Recto, Verso avec deux faces légèrement différentes ce superbe maxi sac à mainvous surprendra par sa beauté. Vous découvrirez chaque jour avec surprise de nouveaux motifs, de nouvelles sources d'émotion et d'inspiration. Son grand format est idéal pour les femmes qui aiment transporter des tas de choses ou en sac à main pour les courts. Son grand format est vraiment très pratique et il épousera complètement vos formes pour un look parfait. Il est composé de tissus en batik tradiitonnel indigo et une large frise de broderies faites à la main.,Les différents empiècement sont anciens à partir de tissus qui ont été portés et assemblés à partir d'anciens vêtements traditionnels. Ce sac à main n'a donc rien de commun avec un sac à main industriels, les tissus anciens présentent témoignages de leur passé. Ce sont des oeuvres qui transportent une histoire, celle d'un d'une tribu qui vit dans les hautes montagnes d'Asie du sud est. Les finitions sont en cuir, les anses, il se referme par un zip et poosède une poche intérieure zipée, des espaces pour le rangement. Un sac exceptionnel, pour les amateur d'histoire qui recherchent un sac à main qui possèdent une histoire.

  • Matière Coton, chanvre et Cuir
  • Dimensions 43x40cm avec anse 63 cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

159€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le vendredi 28 juillet

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Un accessoire de mode qui n'a rien à voir avec les standard habituels de la mode. Vous serez charmé par son caractère unique car il est fait à la main. Autant vous dire que ce sac à main est une œuvre d'art, réalisé avec cœur et passion. Imaginé et crée par la même femme, elle utilise aussi d'anciens empiècement de tuniques pour affiner ses créations. Posséder un sac à main comme celui ci c'est posséder une œuvre unique d'art et d'artisanat rare. Ce type de sac à main est rare car il est fait avec des tissu anciens véritables qui peut être un jour n'existeront plus au profit de la modernité. Il est donc important de prendre soin de votre sac à main et de le conserver car il est aussi un vestige de l'histoire

Porter son Maxi sac Yunnan

Pour ne pas être too much, on associe un sac aux broderies ethniques à une tenue simple. On peut également ajouter un autre accessoire ethnique comme un collier sautoir ou un bracelet de bois, mais pas plus de deux éléments dans une même tenue pour rester subtile et mettre une valeur le sac à main.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.