Maxi sac Chang Maï
Exemplaire unique

Maxi sac Chang Maï

+Info produit

Un charmant sac à main à la fois traditionnel et coloré. Il possède des empiècement sur ses deux faces, les deux faces sont différentes d'ailleurs l'une de l'autre. Sur le devant, en haut du sac l'empiècements d'une ancienne couverture traditionnelle et un motif central aussi entièrement brodé main issu d'une veste ethnique traditionnelle des ethnies Hmong noirs. Au centre les broderies artisanales de formes géométriques sont faites à la main en point de croix. Les belles anses sont en cuir naturel et renforcées pour un maintient idéal du sac et une grande solidité . L'intérieur du sac est doublé, il se referme par un zip et possède une poche intérieure zippée elle aussi. Ce sac de grand format est idéal pour ranger des tas de choses et vous démarquer par le choix d'un sac unique en exemplaire seul, uniquement fait pour vous.

  • Matière Coton, chanvre, cuir
  • Dimensions 41x41cm avec anse 65cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

159€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 27 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

L'histoire secrète du sac à main ethnique vient des confins de l'Asie, là où vit un peuple ancien et oublié que l'on appelle les Hmongs. Ils vivent en autarcie de façon traditionnelle, c'est donc un véritable voyage dans le temps et dans l'histoire qui s'offre à vous. Ce superbes sac à main en exemplaire unique est conçu uniquement pour vous, pour le plaisir de vos yeux, il vous raconte une histoire, celle de la femme qui a utilisé ses anciens tissu traditionnels et brodé patiemment à la main ses motifs en s'inspirant de la nature qui l'entoure. Un savoir faire qui ne nos jours est tellement rare, une tradition qui existe encore mais pour combien de temps  ? Un sac à main de collection unique, singulier, exc

Porter son Maxi sac Chang Maï

Pour mettre en valeur le magnifique travail artisanal des broderies et du tissu d'un sac ethnique, la meilleure astuce et de porter une tenue simple, sobre et intemporelle. Le sac ethnique est déjà très stylé et avec beaucoup de caractère, donc il n'est pas nécessaire de trop charger sa tenue, bien au contraire.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.