New Sac artisanal avec son anse en cuir
Exemplaire unique

Maxi Sac Saigon

Très rare, le Sac à main fuchsia et noir de cette collection, l'un des plus rare et luxueux. Réalisé entièrement à la main par l'un des meilleures créatrices à partir de broderie de collections vintage. Ce qui est aussi très rare c'est la qualité de conservation de ces broderies, c'est une véritable oeuvre d'art. Parfait pour être porté de jour comme de nuit il contiendra tout ce dont vous avez besoin au quotidien ou pour une soirée. Ce sac à main de grand format demande des mois de travail compte tenue de sa taille, il a fallu brodé chaque pièce, l'assembler puis réaliser les finitions en cuir. Il est raffiné, chic et original, il est accessoire de mode, une pièce de collection dont on ne se lassera jamais. On retrouve des tissus avec des broderies identiques au musée du quai Branly à Paris, vous verrez que ce sont des pièces de collection très rare et que l'on ne trouvera plus dans quelques années. Les tissus traditionnels anciens authentiques sont issu de vêtements traditionnels portés. Pour toutes les occasions, il provoquera l'admiration de votre entourage et évidement il n'y en a qu'un seul et il est l'un des plus beaux! Un oeuvre d'art et d'artisanat ! Un sac à main à la beauté sans égal ! Un exemplaire unique au monde, une idée cadeau idéal à faire à quelqu'un que l'on aime plus que tout au monde.

  • Matière Coton, chanvre et Cuir
  • Dimensions 40x45 avec anse 65cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

189€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le lundi 27 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Vous serez conquise par la charme et l'élégance rare de ce sac à main chic et mode, réalisé à partir de textiles anciens et traditionnels par la main de nos femmes artisans. Les tribus Hmong originaires des régions montagneuses de la Chine vivent aussi au Laos aux frontières du Vietnam et de la Thaïlande. Leur mode de vie traditionnel, reculé du monde leur permet de faire perdurer leur traditions ancestrales et leur art de vivre en harmonie avec la nature. Ce sac à main est fait à la main dans la région de Mae Salong au nord de la Thaïlande. Un pièce unique à ne pas manquer, un savoir faire et une histoire à découvrir !

Porter son Maxi Sac Saigon

La finesse de la réalisation des sacs à main ethniques en fait des accessoires de mode très appréciée par tous les stylistes. Ils sont originaux et surtout chaque pièce est unique car ils sont finement confectionnés à la main en utilisant des techniques d'artisanat ancestrales transmises de génération en génération.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Maxi Sac Saigon
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.