Cabas ethnique Akha
Exemplaire unique

Cabas ethnique Akha

+Info produit

Sublime sac à main au coloris unique entièrement brodé main par une femme des tribus montagnardes du nord du Laos. Élégant à porter au quotidien, il créera l'admiration de votre entourage. Voilà un article d'artisanat rare réalisé par une femme des tribus Akha réputée pour son savoir faire et la qualité de ses broderies. Un sac à main de format cabas idéal pour tous les jours. Un travail d'artiste pour un sac à main singulier et hors du commun en exemplaire unique, conçu spécialement pour votre bonheur. Sa confection demande des mois de travail en raison de ses broderies très fines sur toute la surface du sac à main. Très chic il vous offre le confort de ranger de nombreuses choses à l'intérieur et par ailleurs il est d'un grand confort de porté à l'épaule. Les broderies de ce joli cabas sont particulièrement fines et délicates, elles sont très recherchées et représente un long travail de minutie qui demande beaucoup de temps et de concentration. Il possède une anse confortablel. Vous aimerez aussi sa poche intérieure zipée, ses petits espaces de rangement intérieur et il se referme aussi par un zip.Un vrai sac de filles pour les vrai princesses.Un must have !

  • Matière Coton et cuir
  • Dimensions 39x28cm avec anse 57cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

139€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 25 mars

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

On tombe immédiatement sous le charme d'un sac à main comme celui ci. Pourquoi ? car il ne ressemble à aucun autre, il est unique, rare et il possède une âme, un charme singulier, un exotisme rare. Posséder un sac comme celui ci c'est un véritable récit de voyage dans le temps et dans l'espace à la rencontre des peuples les plus isolés de la planète. Posséder un sac comme celui ci c'est faire le choix de l'artisanat, du luxe et de la tradition. Vous l'avez probablement remarqué le sac est brodé de part en part ce qui représente de longues semaines de travail et de broderies minutieuses, chaque face du sac est différente mais dans un ton sur ton coordoné très chic. Les finitions sont parfaitement faites avec amour dans le soucis de vous offrir un sac à main au charme unique et de vous faire découvrir un savoir faire traditionnel, la vie d'un peuple.

Porter son Cabas ethnique Akha

Le look ethnique est ultra-chic lorsqu'il est bien dosé et bien pensé. La règle est de ne pas trop en faire pour ne pas avoir le look néo-hippie. Le sac ethnique est très chic lorsqu'il est porté avec une tenue simple et sobre avec des couleurs neutres, que ce soit sur une robe noire ou bien une chemise blanche.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.