Grand sac à main coloré et original
Exemplaire unique

Cabas ethnique Irrawady

+Info produit

Un délicieux sac à main au charme incomparable, pièce rare et unique de cette collection venue d'ailleurs. Il est brodé de motifs floraux et géométriques en teinte féminine et sensuelle. Avec un joli ruban de broderie centrale d'une finesse incroyable. La broderie est montée sur une trame de toile de chanvre rouge. Il se referme par un zip possède une poche intérieure zippée et il est entièrement doublé. Passe partout, il possède l'élégance et le raffinement de la discrétion, l'équilibre parfait, ses broderies demande de nombreux mois de travail et de patience.Vous l'aimerez immédiatement il est tellement chic, élégant et charmant, il reflète parfaitement le savoir faire traditionnel des artisans Hmongs. Un vrai coup de foudre qui n'arrive qu'une seule fois. Un sac à main à la beauté d'exception. On trouve des tissu de broderie similaire vintage comme celui ci au musée du quai Branly à Paris. Vous avez donc un sac à main digne d'un musée, ne laissez pas passer votre chance elle ne se reproduira pas deux fois !

  • Matière Coton, chanvre et cuir
  • Dimensions 43x30cm avec anse 52cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

159€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le vendredi 30 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Au commencement de l'histoire c'est celle du peuple Hmong, cette tribus aux mille visages qui vive dans les coins les plus isolées du monde. Bien qu'originaires de Mongolie, les Hmong vivent dans les hautes montagnes de Chine, du Laos et du Vietnam, ils vivent en autarcie de leur mode de vie traditionnel unique. C'est dans l'un de ces petits coins du monde, dans un petit village que votre sac à main trouve son origine, Ce sac à main possède ce petit quelque chose de magique et d'unique que vous ne trouverez nul part ailleurs, il est une pièce d'exception difficile à trouver et qui est irremplaçable. Découvrez sans plus attendre la charme unique d'un sac à main vintage ethnique, un exemplaire que vous serez la seule à posséder.

Porter son Cabas ethnique Irrawady

La touche ethnique dans une tenue est à la pointe des tendances. Choisissez un sac aux couleurs vives qui s'associent à la couleur de vos cheveux ou bien à celle de vos yeux pour les mettre en valeur. Ce sera magnifique sur un pantalon noir et un petit blazer. Pensez à faire un rappel de couleur dans un foulard ou des bijoux pour un effet garantit!

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.