Petit sac rose en bandoulière
Exemplaire unique

Besace Banjara

Adorable sac besace ethnique chic avec miroir indiens du peuple Banjara. Quelle beauté, ce sac avec l'empiècement d'un ancienne pièce de veste ethnique assemblée de façon absolument remarquable avec des petits miroirs. Vous aimerez ce magnifique sac à rabat pour son travail d'empiècement et les broderies  traditionnelle mais aussi pour sa forme gypsy chic. Un sac à main collector qui se porte en bandoulière pour un style bohème très recherché. Le sac à main est confectionné avec des tissus anciens vintage que l'on ne trouve que dans des musées ou en les chinant dans les coins les plus reculés de l'Inde. Son format original est relativement petit mais rare car il est triangulaire Un sac à main hors du commun qui se referme d'une part par une fermeture éclair et  possède une poche intérieur zippée, il est aussi doublé. Un sac à main qui va vous enchanter et vous ravir, vous en tomberez probablement amoureuse car il est tellement mignon. Une pièce de collection dont les amateurs sauront reconnaître la rareté et le précieux.

  • Matière Coton et chanvre
  • Dimensions 32x35cm avec bandouliere 80cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

139€

Livraison Gratuite!

Chez vous dès mardi 18 décembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Quelle beauté et quelle richesse que ce sac à main exceptionnellement beau. Sa rareté se démarque des autres sac à main et son charme se révèle dans son unicité. Voilà évidement un sac à main que vous ne verrez pas porté par d'autres. Il n'y en a qu'un, le seul, l'unique. Patiemment il est fait à la main, avec d'ancien tissu traditionnel de l’ethnie Hmong et c'est aussi une femme de cette tribu qui réalise l'ouvrage  . Elle utilise pour cela d'anciens tissu brodés, des patchwork, des perles et parfois de petits coquillages, c'est un sac qui lui ressemble et qui raconte une histoire, l'histoire de sa vie. Un sac qui a une âme, qui n'a rien de commun, qui est exceptionnel  ! Un objet collector, un artisanat qui existe encore mais pour combien de temps encore  ? Nul le ne sait, ce qui est sûr c'est que ce sac ancien est très rare et difficile à trouver.

Porter son Besace Banjara

Toutes les filles peuvent porter des sacs ethniques. En fait ils apportent une touche de look et de glamour ultimes aux femmes et aux filles très fémines. Avec un sac à main comme celui ci il est certain que vous attirerez l'attention et que vous mettrez en valeur votre personnalité avec charme et féminité.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Besace Banjara
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.