Sac bandoulière femme coloré
Exemplaire unique

Besace Yang tsé

Un petit sac besace de fille idéal pour les soirées pour être toujours à la mode et dans la tendance. Vraiment adorable, ce sac grand besace à bandoulière est composé d'un assemblage de tissus ethniques traditionnels et anciens provenant d'une ancienne veste ethnique. Ces tissus brodés main vintage sont en excellent état compte tenu du fait qu'ont été portés. La forme du sac à main est très originale et celui épousera la forme de votre corps avec délice. Les broderies ont été faites par une femme Hmong de façon traditionnelle et artisanale ce qui lui demande de nombreuses heures de travail et une passion de la broderie qu'elle a appris depuis toute petite. Ce beau sac à main possède une bandoulière en réglable, un intérieur doublé avec une poche intérieure et extérieure de rangement.  Un pièce unique immanquable qui vous enchantera chaque jour un peu plus. Tout juste splendide, très chic et introuvable ailleurs, un témoignage du passé dans votre garde robe !

  • Matière Coton, chanvre et Cuir
  • Dimensions 34x24cm avec anse 85cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

109€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le lundi 27 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

En voilà un accessoire de mode qui n'a rien de commun. Imaginez qu'il est finement et lentement confectionné à la main par les mains habiles des artisans Hmong. Ethnie montagnarde venue de Chine et de Mongolie, ils vivent dans les hautes montagnes isolées dans le nord du Vietnam, de la Thaïlande et du Laos. Posséder un sac comme celui c'est avant tout découvrir un savoir faire ancestral, c'est aussi vouloir posséder un œuvre d'art et d'artisanat d'un peuple ancien qui continue de vivre de façon traditionnel. Leur artisanat leur permet de faire perdurer leur traditions, leur savoir faire et de continuer de vivre comme il l'entendent, dans leur villages, en famille, en communauté au contact de la nature, en ha

Porter son Besace Yang tsé

Une astuce très importante à connaitre, lorsque l'on porte des accessoires ethniques, est de les associer à des pièces urbaines et modernes. Votre sac prendra tout son sens sur un tailleur ou une robe noire, alors qu'on contraire s'il est associé à des vêtements ethniques, le résultat peut être de mauvais goût voire too much.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Besace Yang tsé
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.