Petit sac Luang prabang
Exemplaire unique

Petit sac Luang prabang

+Info produit

Un modèle de sac ethnique dans un petit format mais qui ne manque pas d'effet. Ses motifs d'oiseaux sur une face et larges fleurs de couleur pourpre sur l'autre se distingue par leur singularité. Vous adorerez porter ce petit sac en tout occasion, de jour comme de nuit. Vous serez la seule au monde à le posséder car il est un exemplaire absolument unique et rare. Sa bandoulière est réglable, en cuir naturel, il possède un renfort en cuir autour de la fermeture éclair et une doublure ainsi qu'une poche intérieur zippée. Un sac à main à ne pas manquer absolument charmant, résolument craquant.

  • Matière Coton Chanvre et Cuir
  • Dimensions 27X18 cm Avec anse 72 cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

69€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 27 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Pour découvrir le peuple Hmong faites connaissance avec son artisanat traditionnel et ancestral. Les Hmong sont un peu ancien originaire de Mongolie et de Chine, de nos jours, ils vivent toujours en Chine, d'autres au Vietnam, au Laos ou encore en Thaïlande. Dans leur montagnes reculées, ils ont élaboré de nombreux savoir faire de broderie qui se transmet de mère en fille mais aussi la culture du coton qui une fois filé et tissé, tout comme le chanvre permet de réaliser les tissus et textiles utilisés pour la confection de ce sac proposé en exemplaire unique. Chaque motif est savamment, précisément, doucement brodé à la main, sans machiné, c'est la main de l'homme qui peu à peu permet au sac, au fil de semaines de travail de prendre forme, patiemment, petit à petit. Le must du chic, fait avec amour  !

Porter son Petit sac Luang prabang

Rien n'est comparable à ce sublime sac à main ethnique et chic et riche d'un savoir faire et de traditions ancestrales uniques. Le saviez vous  ? Il est entièrement fait à la main, brodé et assemblé par une femme des ethnies Hmong qui l'a imaginé et crée elle même à partir d'ancien tissus traditionnels. Ces textiles ont vécu et ils ont une histoire, celle d'un peuple et de ses traditions, celles d'un savoir faire et celles d'un artisanat unique au charme singulier qui est l’œuvre d'art de tout un peuple. Chic, moderne et avant gardiste, un sac qui a une histoire n'a rien de commun avec les autres sacs à main, et c'est bien cela qui fait son charme, sa rareté. Vous verrez en recevant votre premier sac à main que celui ci n'a rien de commun avec aucun autre et imaginerez sans mal le délicat travail de broderie et d'assemblage qui a été réalisé. Un travail spectaculaire d’artisanat, de savoir faire et de patience comme on en voit que très rarement.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.