Petit sac mode rose
Exemplaire unique

Petit sac Doï ang kang

+Info produit

Joli sac entièrement brodé main de manière traditionnelle et en exemplaire unique au monde, comme tous les sacs présentés dans la boutique. Il se distingue par l'originalité de ses motifs et la singularité de ses broderies géométriques florales. Ce sac ethnique est fabriqué par une femme Hmong fleurs, le rose étant leur couleur de prédilection. Le motif est singulier est authentique est son format petit mais pas mini est original et absolument unique. Il n'existe d'ailleurs qu'un seul modèle comme celui ci et il est particulièrement difficile à trouver en raison de l'authenticité et la la rareté de ses broderies vintage Il possède une bandoulière en cuir réglable et un socle rigide, il se ferme par un zip. A l’intérieur il est doublé et possède une poche pour y ranger vos petits trésors. Voilà un exemplaire qui vous enchantera par sa beauté, sa couleur, un petit sac de luxe ultra chic.

  • Matière Coton, chanvre et cuir
  • Dimensions 25x21cm avec anse 71cm avec socle
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

69€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 29 juillet

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Un sac à main en exemplaire unique, en voilà un sac qui change de l'ordinaire. Mais pourquoi est il unique  ? C'est bien simple il n'y en a qu'un seul, aucun autre identique n'existe car il est réalisé, fabriqué avec des tissu, des broderies qui elles aussi sont uniques. Chaque sac raconte donc une historie, celle de la femme qui l'a cousu, brodé, empiècement avec d'ancien tissu traditionnel de son ethnies qu'elle a souvent porté, les broderies sont ajoutées à différentes époques de sa vie et c'est cet ensemble de petites choses qui font un tout, une harmonie unique, une alchimie rare, qui raconte une histoire. Les femmes Hmong sont superstitieuses et jamais elles ne réalisent deux fois le même sac à main. C

Porter son Petit sac Doï ang kang

Les fines broderies et décorations du sac ethnique sont de véritables petits trésors de mode. Afin de les mettre en valeur choisissez bien votre tenue pour qu'il n'y est pas de conflit. Évitez les imprimés et les tenues bariolées, elles s'asscieront mal et donneront mal aux yeux, mais préferaient une tenue unie qui mettra en valeur votre sac.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.